AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? - Page 2 441804anigif
Jeu 2 Juil 2015 - 23:53
Je serrais les dents lorsqu'elle me prit par les burnes, j'avais raison ça devait être une tigresse au lit celle là, mais pour le coup fallait pas que je pense à me faire un plan avec elle. Elle voulait jouer à qui serait le plus violent, pas de soucis !
Je la laisse faire quelques pas en essayant de ne pas penser à la douleur et fis apparaître un cobra qui la mordit. C'était génial ces bêtes là ! Une morsure, le venin se répandait vite et tu étais directement immobilisé dans la douleurs pour quelques minutes, mais c'était assez pour que je fasse ce que je voulais, et comme je pouvais en créer pleins, je pouvais lui mettre assez de venin pour tenir des heures. Sérieusement c'était génial ce truc ! Elle n'en mourrait pas car c'était un vampire mais bon.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 2 Juil 2015 - 23:58
Je vire le serpent en sentant les effets instantané. Oh le chien, même pas capable de se défendre seul ! Mais si il pense me faire peur ou faire de moi une gentille fifille, il se fou le doigt dans l'oeil ! -C..CON...NARD ! Qui est étaler comme une merde par terre dans les chiottes des filles ? Bah moi !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? - Page 2 441804anigif
Ven 3 Juil 2015 - 0:05
J'arrivais dans les chiottes et gardais mon cobra à côté d'elle au cas où les effets s'atténueraient plus vite que d'habitude, on était jamais à l'abbris.

- Tu vois c'est dommages que tu sois aussi résistante au départ, parce que je suis habitué aux gens comme toi. Et aussi parce que je n'avais pas prévus d'entrer dans les chiottes des filles pour la première fois de l'année pour en attaquer une. Mais tu ne me laisses pas le choix, dis-je en retirant une mèche de ses cheveux de son visage. Tu as donc deux possibilités, je sais que tu sauras prendre la bonne ! Bien que pour le moment tu n'as montré aucun signe d'intelligence. La première option est que lorsque le venin se sera dissipé, tu iras présenté des excuses à Madame McCulley pour lui avoir parlé comme à un chien. Et je t'oublierais aussi vite qu'un coup d'un soir ordinaire. Ou la seconde option, tu seras encore réticente, et là ce ne sera pas qu'un seul cobra qui te mordra. Et il continuera jusqu'à ce que tu sois futée.

Je fis ramper mon serpent sur elle pour qu'il soit pile en face de son visage pour bien montrer que j'étais pas du genre à rigoler à ce moment précis. Il sortiat la langue.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 3 Juil 2015 - 0:10
Non seulement il me fait chier mais en plus il me compare avec un coup d'un soir ORDINAIRE ? Je sens que l'effet se dissipe doucement, je réagis donc rapidement. Alors qu'il est au dessus de moi, je lève ma jambe pour lui mettre un coup bien placé. Bien sur, le cobra attaque à nouveau. Sauf que cette fois, mon Loup blanc Snow arrive derrière ce fouille merde. Je parle donc à travers lui. -Soit tu dis à ton cobra qu'il arrête, soit Snow va avoir le droit à un petit festin. A moins que tes pas les tripes de me faire la misère tout seul comme un grand et que tu me montre que tu es obligé d'utiliser un animal.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? - Page 2 441804anigif
Ven 3 Juil 2015 - 0:30
Je me relevait et regardais le toutou qu'elle avait fait apparaître. Je savais pas encore où était la salle des tortures mais j'allais la trouver rapidement, elle n'avait pas du changer de place. Qui referait des souterrains ? Je fis mordre le cobra une derniere fois et le fis disparaître.

- Si tu es faible ton animal est faible. Tu crois quoi ? Que je ne le sais pas ? Et j'ai pas peur d'un clébard. Je peux lui ouvrir la gueule jusqu'a ce qu'elle casse.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 3 Juil 2015 - 0:35
-Fait ça et je te jure que je t'émascule ! Je le fis disparaître rapidement ... Snow été le seul être vivant qui me rester et jamais je ne permettrais quelqu'un de lui faire du mal. Bien sur, une fois disparut, il m'est impossible de lui dire que je l'emmerde ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? - Page 2 441804anigif
Ven 3 Juil 2015 - 0:52
Je me tenais contre la porte des toilettes, les bras croisés à la regarder.

- Ce n'est qu'une question de temps mais je suis sur que ces lavabos ne sont toujours pas adaptés à des vampires qui se battent. Alors à toi de voir.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 3 Juil 2015 - 9:51
Mes yeux le fixe. Il voulait jouer au plus fort ? Au plus malin ? Ok pas de problème. J'attend que l'effet se dissipe et je me lève avant d'aller à la porte. Bien sur, il me bloque la sortie mais vu qu'il voulait jouer. -À moi de voir ? Wait. TU viens me faire chier sous prétexte que Mr veux faire le héro. Maintenant tu dégage tu es chez les filles là. Alors à moins de vouloir qu'on se tape sur la gueule même si tu sais très bien que ca va ce finir toi sur moi en train de me faire hurler non pas de douleur mais de plaisir tu serais gentil de te barrer.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? - Page 2 441804anigif
Ven 3 Juil 2015 - 15:51
- Nan les toilettes des filles sont toujours plus propres que celles des gars donc je vais passer beaucoup de temps ici. Et pas que pour mes besoins naturels d'ailleurs. et toi tu me ferais hurler de plaisir ? Te vexes pas mais j'en doute. Nan en réalité j'en ai rien à foutre que ça te vexe ou non. je me dégagerais pas tant que j'aurais pas ce que je veux.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
[ Ryan & Lullaby ] Une Sixième inscription ? - Page 2 F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Ven 3 Juil 2015 - 15:55
Je le fixe dans les yeux. -Ah oui ? Et tu veux quoi ? Car je doute que tu veuilles encore jouer au héro face à cette femme. Et croit-moi, tu tiendrais pas le coup avec moi.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» RYAN & LULLABY - Encore toi ?
» Ryan et Lullaby en pleine chasse.. ou pas !
» Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan
» La Contrebande de G. Washington High | Ryan et Lullaby
» [ Kathryan ] Et d'une sixième rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: