AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 23:27
-franchement c'est stupide. Vous êtes,..en tout cas vous étiez super amies. Une amitié comme ça ne peut pas se détruire à cause d'une simple c*nnerie !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin 2013 - 6:46
- Ce n'est pas une simple connerie. Si Brandon m'avais fait le quart de ce que tu lui a fait, deja j'aurait tué tout les gens qui ne me l'auront pas dit, et je ne serait rester en aucun cas avec lui. L'amour ce fait avec la confiance, et croit moi elle n'avais plus confiance en toi . Enfin il parait jusqu'au moment ou elle es repartie vers toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin 2013 - 17:27
-oui je sais que j'ai fait une erreur mais elle n'est pas comme toi ! elle m' a pardonné parce qu'elle m'aime
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin 2013 - 7:44
- Qu'est ce que t'en sais ? Tu as lu en elle ? Il me semble pas parce qu'elle a toujours cacher ces penser. Alors tu ne peux pas savoir, tu ne peux pas savoir si elle t'en veux encore ou pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin 2013 - 14:16
je commençais a m'enerver

-toi non plus tu peux pas savoir !! tu ne lui parles plus donc je vois pas comment tu pourrais savoir si elle m'en veut encore ! je lui ais dis que j'etais desole je ne sais combien de fois elle a dis n'en parlons plus. elle m'aime je l'aime et c'est ce qui compte ! mais je trouve ca studide que tu ne veuille plus lui parler a cause d'une stupide connerie que j'ai faite ! elle a choisi de revenir vers moi c est son choix et c'est pas a toi de decider pour elle !!! c'est pas toi qui doit choisir ce qu'elle va faire ou non ! t'as meme pas a intervenir dans l'histoire et tu as certainement pas a lui en vouloir parce qu'elle a fait son choix seul !
j'avais hausser la voix, toute la cafeteria s'etait tu quand j'avais parle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin 2013 - 13:58
- Sauf que moi je la comprend et que j'ai pas besoin de rentré dans sa tête pour savoir sa ! Tu croit que Désoler va tout résoudre ? Non du tout ça n'est qu'un mot et rien d'autre. Que tu trouve ça stupide ou non je n'en ai rien a faire du tout ! Je ne dit pas le contraire mais je ne voulais que son bien et je ne pense pas que ce soit maintenant qu'elle aurait du revenir ! Sa fait trop de temps que tu lui fait du mal elle a besoin de se retrouver ! Bien sure qu'elle va te dire que tout es oublier parce qu'elle veux retrouver ce qu'elle elle penser avoir avant, mais ce ne serra jamais pareille ! Elle a changer ces derniers temps et tu ne pourra pas changer sa ! Quoi qu'il arrive elle n'oubliera pas que tu l'a tromper, en lui disant que tu l'aimer et que jamais tu ne lui ferrait sa tu lui as mentis, comment veux tu faire confiance a quelqu'un si celle ci a passer son temps a te mentir ? Dit moi ! Enfin voila fait ce que tu veux, vivez heureux ... Je m'en contre fou royalement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin 2013 - 18:14
Tout le monde nous regardais mais je m'en foutais

-Elle me fait peut-être plus confiance maintenant mais avec le temps elle arrivera à me refaire confiance ! Et quand je lui ais dis que je ne recommencerais plus je ne lui ais pas menti je vais tenir ma parole !! Ho je sais ce que tu vas dire! tu vas dire que là encore une fois j'ai menti et que j'arriverais pas à tenir ma promesse, que je vais encore la tromper et la décevoir et je suis pret à parier que tu le souhaite secretement comme ça elle viendra te parler et te dire que t'avais raison en disant de ne pas revenir vers moi !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin 2013 - 20:45
- Depuis le temps qu'on es amie tu ne sais même pas comment je suis ? Non je ne souhaite pas qu'elle rempe a mes pieds pour me dire que j'avais raison, je veux qu'elle comprenne c'est tout. Tu sais on ne peux pas savoir, tout le monde fait un truc qu'il regrette un jour. Je ne souhaite en aucun cas que vous soyez séparer bien au contraire vous êtes un superbe couple mais je ne veux pas qu'elle souffre ! Et je ne lui ai jamais dit de ne pas revenir vers toi, je lui ai dit de bien réfléchir a ce qu'elle voulais avant de reprendre avec toi ! ça veux dire qu'elle réfléchisse au condition qu'elle allais mettre entre vous deux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin 2013 - 10:51
-Tu ne veux pas qu'elle souffre ?! Et tu crois que le fait de ne plus lui parler, de la nier et de dire que vous n'êtes plus des amis, tu crois que ça ça ne la fait pas souffrire ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin 2013 - 13:50
- ça s'était avant, maintenant je m'en contre fou !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Niles et Gynna
» Niles et Gynna
» Niles et Gynna : ne m'en veux pas ...
» Niles et Gynna : Excuse Accepter .., ou pas ?
» Gynna et Niles : un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: