AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ OS ] Remontage De Moral | Tom et Jerry

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: O.S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 38 ... 72  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 11:41
J'étais seul. Maintenant je n'avais plus personne. A part Mary et encore j'étais en train de la perdre aussi vu toutes les disputes qu'il y a entre nous pour le moment. J'avais toujours eu peur de me retrouver seul et là, c'était devenu le cas. Et je pouvais m'en prendre qu'à moi même. Je savais même pas pourquoi j'étais comme ça. Je savais pas pourquoi je mentais tout le temps, pourquoi j'étais si arrogant et si provocateur. Il fallait toujours que je fasse tout de travers et maintenant j'en payais le prix. A l'idée de me retrouver seul, les larmes me montaient aux yeux mais elles en coulaient pas. Sauf une qui s'échappait. Je l'essuyais aussitôt
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ OS ] Remontage De Moral | Tom et Jerry - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 8 Juin 2015 - 11:47
- Maintenant tu m'excuseras, mais j'ai un mari à retrouver et des cours à rattraper.

J'étais sèche, mais comparé aux autres élèves, lui je ne le regardais pas de haut ou de travers, ça ne servait à rien, je voyais bien qu'il était mal, j'allais pas le rabaisser là dedans encore plus. Au fond de lui il savait sûrement comment faire, après tout les films montraient tout à notre époque.
Je partis vers la cafétéria, c'était l'heure de manger, ou ça le serait bientôt, alors autant attendre les autres et être sure que personne ne vienne essayer de nous prendre encore une fois notre table comme si elle était pas déjà assez signée " Populaires " , " Stan ", " Niles ", et pleins d'autres trucs.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 11:56
-Ok ..

je la regarde s'en aller et je pars moi même de mon côté. Je vais dans ma chambre en passant par le distributeur pour me prendre un verre de sang avant d'aller me changer et repartir au bar pour boire. Ouais j'avais pas d'autre solution pour me faire me sentir bien pendant 1h ou 2. Peut-être plus. Tout dépendait de nombre de verres ou plutôt bouteilles que j'allais prendre.

---Quelques jours plus tard ---

J'avais passé deux ou trois jours à faire des allers retour entre le lycée et le bar. Je voyais parfois Victoria passé dans les couloirs. Il fallait que je lui parle. Je voulais qu'elle redevienne mon amie. Alors j'avais commencé à essayer de me reprendre en main et de boire moins souvent. Un matin, je l'attendais à la sortie de sa classe avec un café encore tout chaud dans la main. J'étais adossé au mur en face de la porte et attendais qu'elle sorte de sa première heure de cours
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ OS ] Remontage De Moral | Tom et Jerry - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 8 Juin 2015 - 12:07
Les jours étaient passés et j'avais réussis à n'envoyer aucun message à Finn, j'avais réussis à l'ignorer lorsqu'il était dans les parages en feignant de ne pas le voir alors que j'avais qu'une envie c'était d'aller le voir, plusieurs fois j'avais du résister à cette envie d'aller le voir. Mais je ne faiblirais pas.
Je sortis de mon cour d'art plastique, la prof avait décalé son horaire aujourd'hui, ça ne me changeait pas grand chose. En sortant je vis Finn attendre, bon là je ne pouvais pas l'ignorer, et puis il avait l'air d'attendre.

- Salut, dis-je simplement en restant devant lui.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 12:11
Je la vis sortir et me demanda si elle allait passer sans rien dire ou alors allait-elle venir vers moi pour au moins me saluer. J'eu rapidement la réponse à ma question. Elle se mit face à moi. Je lui tend alors le café que je lui avais pris.

-Je t'ai apporter un café ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ OS ] Remontage De Moral | Tom et Jerry - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 8 Juin 2015 - 12:14
Je pris la tasse de café qui fumait toujours et la regardais.

- Merci.

Ce café sentait vraiment bon, il donnait bien envie !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 12:17
-Je me suis dis que ça te ferais du bien après ton premier cours du matin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ OS ] Remontage De Moral | Tom et Jerry - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 8 Juin 2015 - 12:17
- C'est gentil merci.

J'en prs une gorgée et lui en proposais.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 12:19
-Non c'est pour toi que j'ai pris ce café, pas pour moi.

J'avais mis mes mains en poche et restait appuyé contre le mur. Je savais pas trop quoi lui dire en fait. J'étais venu avec ce café sans même réfléchir à comment j'allais m'y prendre pour qu'elle me pardonne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[ OS ] Remontage De Moral | Tom et Jerry - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 8 Juin 2015 - 12:20
- Oh, bah.. Merci alors. Ça va bien ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 38 ... 72  Suivant
Sujets similaires
-
» [ OS ] Remontage De Moral | Tom et Jerry
» Remontage de Moral [ Ricky / Brandon ]
» mission: rremonte moral Garett
» Tu ne te caches plus ? ( Tom & Jerry )
» [ OS ] Qu'est-ce qu'il s'est passé ? [ Tom & Jerry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: O.S-
Sauter vers: