AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 13:28
Je regarde ton animal, ne le quittant pas des yeux alors qu'il prend son envole. Restant silencieux un moment sans te donner les noms des personnes à espionner, des noms que je pensais que tu connaissais déjà, normalement, ou même simplement que tu savais déjà être mes ennemis.

"Victoria et Stan. Je sais qu'ils ne resteront pas sans rien faire contre moi, alors je préfère être tenu au courant de leur petit plan pour ne pas me faire avoir."

J'ignorais en réalité depuis combien de temps tu étais ici, peut-être que tu ignorais qui était Stan vu son long séjour à l'infirmerie, bien que beaucoup de monde parle de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 16:37
Je connaissais déjà 3/4 du lycée du moins leurs noms et leur visages ainsi ce que les rumeurs qui couraient sur eux ainsi je ne fus pas étonné lorsqu'il me demanda d'espionner Victoria et Stan..Un sourire apparut sur mon visage, j'entrais enfin dans une petite histoire qui m'intéressait...
Bien je verrais ce que je peux faire et en savoir le plus sur leur plan par contre je ne peux pas te garantir que cela fonctionne...
C'était là la difficulté d'être espion...arriver au bon moment pour entendre ce qui est intéressant est vraiment une tâche compliquée qui me demande du temps et de l'énergie ainsi que d'autres informations qui puissent m'intéresser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mai 2015 - 13:23
J'esquisse un léger sourire alors que tu me dis oui, appréciant réellement cela. J'ai bien fait de te donner rendez-vous ici en fin de compte. Encore un pion qui entre en jeu. J'aime cela et je ne le cache pas étant donnée mon sourire.

"D'ailleurs, s'il tente de te débauché, tu peux dire oui si ça te chante, t'aurais peut-être même moyen d'obtenir des informations supplémentaires, mais t'as pas à lui dire mes projets."

Mon sourire s'est estompé, je me fais un peu plus menaçant pour te faire comprendre que je ne plaisante pas avec ça, à partir de maintenant, tu es mon espion et tu as pas intérêt à agir contre moi, sinon, je ne donnerais pas cher de ta peau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une rencontre amical ... ou plus ? [ Frosty ]
» Du basket et une rencontre [ft Frosty]
» Encore un nouveau ! | Victoria et Frosty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat.-
Sauter vers: