AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'ai appris certaine choses.. [ Feat Rebecka ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 13:42
J'étais dans la fôret, un join a la main, et mon téléphone de l'autre. Je savais ce que Victoria avais fait a Brandon, et je ne savais pas la suite des choses. Personne ne voulais rien me dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 13:49
J'avais décidé d'aller me promener dans la forêt pour me détendre et dessiner, un peu. J'arrivai dans une petite clairière et m'assis avant de dessiner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 13:51
Je reconnu une tête, je descendit de la ou j'étais et vit que c'étais Rebecka. Il ne manquer plus qu'elle. Mais elle tombe bien, elle pourrais peu etre m'aider. Et me dire un peu plus que les autres sans doute. J'aller la voir.

- Rebekah !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 15:12
Alors que j'étais concentrée sur mon dessin, j'entendis une voix bien trop familière et je me redressai rapidement avant de me mettre en position d'attaque.

- Gynna.. Murmurai-je sèchement, en la fixant méchamment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 15:29
Je sourit. Quelle idiote cette nana. Si j'avais voulu l'attaquer, je ne l'aurais pas appeler.

- Ou es Brandon ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 15:31
- La dernière fois que je l'ai vu ta salope de soeur lui avait arraché le coeur ! Grognai-je, les yeux complètement noirs. Qu'est ce que tu lui veux ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 15:35
J'aller vers elle a vitesse vampirique et m'arrete juste devant elle, ses cheveux s'en aller arrière.

- Ne soit pas aussi vulgaire dit donc. Une Mme Cooper se doit d'être une vrai femme. Et ce que je lui veux ne te regarde pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 15:42
Je ne bronchai pas quand elle arriva face à moi et que mes cheveux volèrent en arrière.

- Une Mme Cooper ? Tu nous maris déjà ? Dis-je avec un sourire en coin. Il ne m'a pas encore demandé mais je te promet que si il le fait, tu sera inviter ! Dis-je narquoisement. Et même si nous ne sommes pas mariés, ceux que tu lui veux me regarde aussi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 13:06
- Rien ne te regarde. Tu n'est pas digne d'être avec Brandon. Ni sa copine et encore moins sa femme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 12:15
- Aller Gynna ! Tu vas pas continuer à être fâché car Brandon m'a préféré à toi ! Dis-je en affichant un sourire en coin. Tu devrais tourner la page ! Et je ne suis pas sa femme ou du moins pas encore, mais ça ne saurait tarder ! Dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai des choses à te dire | Mary Hudson
» Les choses changent | Stan & Finn
» Arranger les choses ? Est-ce réellement possible ? | April Kaulitz
» Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: