AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn )

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn ) - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 2:28
- Bien.

Je répartis vers toi, et m'attendant à ce qu'il réplique vite je partis faire se lever Mary, me mis derrière elle et lui mis la lime à ongle sous la gorge. Si je décidais de l'égorger, ce qui était mon but pour voir à quel point Finn pouvait souffrir, ca ferait le même effet qu'un couteau.

- Désolée mais il a besoin d'une bonne leçon.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn ) - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 10 Mai 2015 - 2:30
Je ne fis rien, j'étais totalement sous son emprise.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 10:02
J'allais me rendre dans ma chambre quand je reçus un message de Mary. Je le lu et changea de direction pour me rendre dans le bâtiment  des filles. C'était bizarre qu'elle me demande de venir dans sa chambre. D'habitude elle voulait pas que j'y aille et préférais venir dans la mienne. Mais bon. Elle voulait que je vienne je n'allais pas me faire prier. Alors j'y allais. Je frappa un coup à la porte avant d'entrer. Après tout elle avait dit qu'elle était toute seule donc pourquoi attendre qu'on m'ouvre ? En ouvrant je vis Victoria tenir une lime sous la gorge de Mary. C'était quoi ce bordel ?

-Bébé ? qu'est ce que ... ? Tu vas lâcher Mary toi ! 

dis-je en fixant Victoria à la fin de ma phrase
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn ) - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 11:02
- Tu penses vraiment que je t'aurais fais venir dans la chambre juste pour la relâcher ensuite juste parce que tu me donnes un ordre ? Oh que non ! Vois-tu, je ne vais pas te laisser " impuni " de m'avoir arraché le coeur, ça fait mal, et juste pour 5 dollars ça ne vaut pas le coup. Toi-même tu m'as dis que tu n'avais rien de précieux sauf Mary, donc non. Je veux te faire souffrir et je vais le faire !

Tout en parlant j’insérais exactement la même image de ce qu'il se passait dans son esprit. En lisant ses pensées je voyais ce qu'il voyait et c'était donc plus facile. La manipulation mentale c'était pratique, pas besoin de faire de mal à Mary réellement, juste créer l'illusion dans la tête de ce pauvre abrutis.

- A ton avis, un tranchage de gorge, va la vider de tout son sang jusqu'à ce qu'elle guérisse, pas vrai ? Donc combien de temps ça va lui prendre pour guérir ? Et ensuite se réveiller ? Après s'être réveillé, combien de temps elle aura mal ? Dans quel état elle sera ? Parce qu'elle aura faim, sera super affaiblie. Ow.. Et dans quel état toi tu seras ?

Je ris cyniquement, c'était un peu forcé ce rire, il fallait que la scène soit parfaite. J'étais pas organisatrice de pièce de théâtre ni de films, ça ne m'avait d'ailleurs jamais intéressé, mais un coup comme ça devait être parfait. Toujours en manipulant son esprit je lui fis imaginer que je tranchais d'un coup la gorge de Mary et qu'elle se vidait de son sang. Donc il ne voyait pas que la vraie Mary ne bougeait toujours pas, bien que je retirais ma lime à ongle.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 13:21
Je ne me doutais pas un seul instant que  ce qui se passait devant moi n'était pas réel. 

-fait pas ça Victoria ! Tu veux 5 $ ? Tiens les voilà ! Mais ne la touche pas !

trop tard elle ecorcha Mary qui se vidait de son sang. 

-NON !!!! MARY !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn ) - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 14:26
Je continuais d'inventer tout ce qu'il se passait dans son esprit. Dans la réalité je fis s'asseoir Mary sur le lit, qu'elle ne reste pas debout comme une débile, la pauvre déjà qu'elle était manipulée. En y réfléchissant j'aurais peut-être du essayer de faire ce coup là sans elle.. Nan ça n'aurait pas fonctionné, je n'aurais pas pu rentrer dans l'esprit de Finn aussi rapidement. J'aimais le voir souffrir ainsi.

- Et tout ça à cause de toi.

Je restais debout, avec ma lime à ongles à la main. Dans son esprit Mary était à terre en train de se vider, il y avait du sang plein le sol, un peu sur mes mains aussi.

- Je doute que tu puisses l'aider maintenant.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 14:43
J'avancais vers Mary

-non je suis désolé ! Mary ! Je suis désolé. 

Je savais qu'elle pouvait pas m'entendre mais je m'en voulais. C'était ma faute ... 

-je vais te tuer connasse !

Hurlai -je en regardant victoria
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn ) - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 16:29
- Tu sais que si tu veux essayer de me tuer je risque de la tuer elle aussi. Maintenant que je te vois dans cet état, je le dis que j'ai gagné. Ce qui est le cas d'ailleurs. Tu n'as pas été là pour la protéger, c'est de ta faute. Tu devrais plus faire attention aux choses ou aux gens que tu aimes. Maintenant elle se vide de son sang à cause de toi et de ton manque d'attention à son égard.

Je grimaçant du genre " c'est mal " ou même du genre " c'est halo hein ". Le voir à côté d'elle en train de la pleurer comme si elle était vraiment morte, ça aurait dû être jouissifs, dommage que je ne ressente rien.

- T'es pathétique.

Je fis tomber l'illusion d'optique. La Mary qui était devant lui, par terre, n'était plus devant lui mais sur le lit, intacte.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 16:34
Je vis Mary disparaître alors que je la tenais dans mes bras.  Je la vis assis surle lit et je compris que tout ça n'était qu'une illusion. Je fixa Victoria d'un regard rempli de haine. 

-je vais t arracher ton coeur et puis le brûler et planter un pieux dedans pour être sûr que tu sois morte sale garde !c'est tout ce que tu mérites ! Mourir !!

Je regardais ensuite Mary.

-pourquoi tu l'as laissé faire ça ? Pourquoi tu n'as pas dis qu'elle manipulait mon esprit ? Pourquoi tu ne m'as pas crié que c'était faux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Ma revanche ( Victoria, Mary et Finn ) - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 10 Mai 2015 - 18:27
Je ne répondais pas, toujours sous l'emprise de Victoria.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary.
» Victoria et Mary.
» Victoria et Mary.
» Victoria et Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: