AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 16:22
Grace à Victoria, j'avais reçu mon horaire et je connaissais maintenant un peu les lieux, mais bon, même en y mettant de la bonne volonté, je me paumais... Alors la stratégie du boulet, incapable de se repérer là, n'était plus réellement un jeu. La preuve en est, le cours avait commencé depuis au moins dix minutes, il me semble que je toqua a la porte avant de rentrer.

"Excusez-moi, d'arriver en retard, je suis le nouvel élève."

Au final c'était mon premier cours et je me faisais déjà remarquer à arriver en retard... Mais bon, au moins, je ne stressais plus comme là toute première fois où j'avais du me retrouver devant toute la classe pour me présenter. Cette expérience remonte à tellement loin... Maintenant, c'est devenu une coutume en fait, donc aucun stress, je suis totalement zen alors que je m'approche du prof et le salue pour lui donner mon nom et prénom et avoir le loisir d'avoir une place assise dans sa classe. Il m'indique alors une belle blonde et je vais prendre place à côté d'elle, laissant le prof commencer son cours et profiter de cela pour faire connaissance avec ma voisine à voix basse.

"Salut. Je m'appele Ricky et toi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 18:44
J'étais assise au fond de la salle de cours et j'écoutai attentivement le prof tout en notant ce qu'il disait et en faisant, par moment, de petits dessins sur le coin de ma feuille de cours. A un moment, je me perdis dans mes pensées mais l'arrivé d'un nouveau me fit sursauter. Une fois qu'il eu expliqué au prof pourquoi il était à la bourre, il se ddirigea vers ma table et plus précisément à pa place libre près de moi. Il se présenta ensuite à moi sous le nom de Ricky.

- Moi c'est Rebekah ! Dis-je en lui souriant gentiment. Je ne t'ai jamais vu ici... Tu es nouveau ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 18:48
Je souris alors, un peu charmeur malgré moi et continue de te regarder attendant ta réponse qui vient d'ailleurs assez rapidement. Je me penche un peu plus vers toi pour regarder ton cours et tenter de voir de quoi le professeur parlait, bien que cela était aussi un bon prétexte pour me rapprocher de toi.

"Oui, je viens d'arriver, c'est ma première heure de cours, donc ça te dérange si je regarde tes notes ? "

Mieux vaux tard que jamais pour te poser la question non ? Même si je regardais déjà ton cours depuis un petit moment. Le truc c'est que si tu venais à me dire non maintenant, je vois pas ce que je pourrais faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 18:52
J'eus un léger mouvement de recul quand il se rapprochà avant de me détendre et de le laisser regarder mon cours puis je l'écoutai me demander si il pouvaitmes notes. Je souris et hochai la tête, positivement.

- Oui, bien sur ! Regarde ! Dis-je en lui poussant la feuille vers lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 19:04
Je t'adresse alors un léger sourire et regarde un peu plus attentivement tes notes et finis par poser mon doigts sur un dessin.

"On dirait que le cours te passionne."

Dis-je doucement en rigolant un peu.

"En tout cas, c'est mignon."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 19:21
Je souris en voyant qu'il avait remarqué mes dessins.

- Je l'admet ! Ce cours est assez ennuyeux donc je m'occupe comme je peux ! Dis-je en riant doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 23:19
"Je peux?"

Dis-je en prenant ton crayon et commençant, sans attendre ton accord une nouvelle fois, à rajouter des petits détails à ton dessin pour le rendre un peu plus humoristique et ainsi te tenter de te faire rire. Pourquoi pas rendre le cours attrayant hein ? Bon, c'est sur que le prof allait pas m'avoir à la bonne si dès le premier cours auquel j'assistais je foutais un peu la merde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 6:28
Je regardai ajouter quelques détail humoristique sur mon dessin avant de rigoler doucement, tout en lui souriant.

- Tu dessine bien ! Dis-je en riant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 8:49
Je réponds un peu à ton rire avant de te répondre tout simplement.

"Pas autant que toi ! T'es un nouveau Picasso."

Dis-je de façon un peu humoristique, faisant ainsi le con pour te draguer légèrement. Parce que comme on dit, femme qui rit, femme à moitié dans ton lit. Bien que là, je ne nourrissais pas réellement d'envie particulière à ton égard, c'était juste pour... Passer le temps ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 10:38
Je ris quand tu dit que j'étais un nouveau Picasso car même si j'étais douée en dessins, je ne me considérai, quand même, pas comme une artiste.

- Je vais prendre ta remarque comme un compliment ! Dis-je en souriant. J'aime bien dessiner.. Je trouve que c'est reposant et distrayant.. Dis-je en sortant un cahier de dessin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Premier cours de l'année avec ... Une nouvelle ?!
» Premier cours et déjà en retard ~ Ft.Ryan
» James & Rebekah en cours de sport
» Premier Cour ? Nan Pas Vraiment | Rebekah & Ryan
» Joss & Emily en cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: