AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée d'un nouveau professeur | Victoria et Tom

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Arrivée d'un nouveau professeur | Victoria et Tom Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 18 Avr 2015 - 23:52
Derek m'avait collée pour rien, tout ça parce que je répondais automatiquement méchamment lorsque ce débile de Finn m'envoyait des piques et des insultes en pleine figure, et il avait préféré que je fasse mon heure de colle à l’Accueil avec Madame McCulley pendant que lui serait avec l'autre débile dans une salle de classe. Je faisais donc mes devoirs en écoutant un morceau de Bach. Tous les vampires pouvaient entendre malgré que j'ai des écouteurs, mais c'était pas déplaisant pour la secrétaire, en même temps un tel chef d'oeuvre ! Et c'était plus respectueux avec des écouteurs, malgré que ça soi trop fort.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 0:02
Je débarque a l'accueil avec mes valise légèrement énerver et pas d'humeur a rigoler, je ne trouvais pas mes appartement et ca allais gueuler je suis le prof de basket je veux l'appartement le plus près de gymnase pas celui super loin!!!

- On va avoir un problème la!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Arrivée d'un nouveau professeur | Victoria et Tom Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 19 Avr 2015 - 0:06
Mme McCulley et moi relevions la tête à l'arrivée énervée de cet inconnu.

- Que se passe t-il monsieur Kaulitz ?
- Prof ou élève ?, essayais-je de deviner en mordillant mon crayon.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 18:03
- Il ce passe que je  n'est pas la chambre que je veux, je veux celle le plis près possible du Gymnase! C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y est pas de logement au dessus de celui-ci! Vous devez arranger ca!

Je te voix et te regard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Arrivée d'un nouveau professeur | Victoria et Tom Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 19 Avr 2015 - 21:56
- Monsieur Kaulitz, vous allez commencer par vous calmer. Il n'y a aucune chambre plus proche, toutes les chambres sont cotes à cotes et les bâtiments ne vont pas changer de place juste pour votre petit plaisir. On ne va pas rajouter un étage au dessus du gymnase uniquement pour votre petit plaisir non plus. Si vous n'êtes pas content la porte est de côté-ci !

Elle parlait sévèrement, d'un ton sec et agacé. Je ne l'avais jamais vu comme ça, elle qui était toujours souriante et douce, ça me surprenait énormément.

- Vous n'aurez pas de chambre aménagée exprès. Mais si vous voulez tellement en être proche, dormez dans votre bureau. Déjà vous avez de la chance d'avoir un bureau à vous, les coachs, alors que les professeurs eux n'en n'ont même pas un en dehors de la salle des professeurs
.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 11:04
Je la regardais elle avais presque pas tors.

- Les autre professeur on des salle de cours, je n'en n'est pas a par un gymnase. Il es donc évident que j'ai un bureau. En suite vous me parler d'un autre ton. Si vous voulez que je me calme parler moi mieux que cela. Ce n'est pas ma faute si vous n'avez pas réussie votre concoure de pof Ou autre pour vous retrouver aussi. Vous avez l'ai fort aimable mais ce ne sont que des aire. C'est vrais que de prendre la tête au professeur devant des élèves une bonne idée. Quelle merveilleux soucie de la pédagogie.

Je me tourne vers toi et te souris bienveillant.

- Il n'y a pas des salle d'étude pour étudier mademoiselle?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Arrivée d'un nouveau professeur | Victoria et Tom Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 21 Avr 2015 - 11:11
- Les autres professeurs se partagent les salles de classes, ils n sont jamais dans la même. Et puis votre gymnase vous devez aussi le partager avec les cours de sport, et les cheerleaders quand il pleut, donc souvent, remarquais-je. Et je ne suis pas en étude, je suis en heure de colle parce que votre débile de capitaine de basket ne peut pas se retrouver dans la même pièce que qui que ce soit d'autre à n'importe quel moment de la journée, donc ils le mettent dans une salle de cour rien que pour lui pour ses heures de colles.
- Je n'ai jamais souhaité devenir professeure, d'une première part, et d'une seconde, je vous répond comme vous venez me parler. Si vous avez des réclamations allez vous en plaindre à Monsieur *** mais je doute fort qu'il accepte ce ton surtout venant d'un nouveau professeur qui n'a encore pas fait ses preuves mais qui vient tout de suite piquer une crise d'enfant gâté à mon bureau alors qu'il n'a même pas encore posé ses valises dans la chambre que l'établissement lui offre gracieusement.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 13:59
- Encore heureux que c'est gracieusement!

Je ris en pensant a Mon capitaine.

- Cette enfants a des petit problème de comportement mais il joue bien même très bien donc je ne m'inquiète pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Arrivée d'un nouveau professeur | Victoria et Tom Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 21 Avr 2015 - 18:23
- Il joue bien ? Vous avez déjà vu un vrai match de basket ? Parce que j'en ai déjà regardé et il est beaucoup trop minable, il est devenu capitaine juste parce que l'équipe de basket est remplie de minables, donc ça n'a pas été dur pour lui. Mais Finn n'a aucun talent, et il a un énorme soucis mental. Égoïste, menteur, manipulateur, violent. Il n'a aucune chance de réussir dans ce domaine.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 20:20
- C'est pour ca qu'il a décrocher un essaye pour l'équipe des Lakers. Qui est tu au juste?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Encore un nouveau ! | Victoria et Frosty
» La Chef Des Populaires Et Un Nouveau - Victoria et Conrad
» Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria
» Arrivée au camping et tente montée
» Scott et Arrianne : Arrivée au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil.-
Sauter vers: