AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Avr 2015 - 20:23
A peine quelques heures après mon arrivée je m'étais rendu à la salle de combat pour me détendre un peu  je taper dans les sac de boxes écouteur aux oreilles 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Avr 2015 - 20:56
J'avais tellement envie de boire du whisky ou n'importe quel alcool. J'en avais envie ... j'en avais besoin ! Mais il fallait pas que je cède à cette envie. J'étais alcoolique et il fallait pas que je le sois. Je devais arrêter de boire. Alors pour essayer de combattre cette envie je décidais d'aller me défouler et passer mes nerfs sur les gros sacs de sables de la salle de combats. J'entrais et remarquais une fille déjà présente. Je posais ma bouteille d'eau et mon essuis dans un coin et entourais mes mains d'une bande pour les protéger lorsque je frapperais sur ces sacs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Avr 2015 - 18:14
Je remarquais un garçon entrer je lui lança un sourire par politesse et continua de taper dans ce sac pour decompresser
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Avr 2015 - 20:15
Je commençais à frapper dans les sacs et bon sang que ça faisait du bien de se défouler
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brandon & Alexandra
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Vic' et Finn.
» Finn et Vic
» reb et finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats-
Sauter vers: