AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 10:22
- Je suis sure que tu ment, et même si elle l'aurais dit sa aurais juste pour que tu te sent supperieur. Peu etre même après que tu ai eu un coup de mou hein ! Ce que tu croit, avant d'arriver ici je n'étais pas comme sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 10:27
-Tu vois Tom, moi je n'ai JAMAIS de coup de mou. je suis toujours au top. Mais tu peux pas comprendre. Quand on est un minable comme toi c'est normal de pas toujours au maximum de ses capacités qui sont déjà sûrement bien basses. Et je suis sûr que t'étais déjà le mec timide et ridicule que tu es maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 10:43
- Je n'y croit pas une seule seconde ! Et tu ne me connais pas, tu ne sais pas comment je suis, qui je suis. Alors ferme la. J'assure très bien au pieux, bien plus que toi j'en suis sure !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 10:47
-C'est pas ce que dis Mary, ou même Emilia. Et je suis sûr qu'April pense aussi que je suis meilleur que toi. Il va falloir te rendre à l'évidence ducon. Si Mary t'as quitté c'est en partie parce que tu ne la faisait pas grimper au rideau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Juin 2015 - 21:05
- April, tu la met dans ton lit aussi celle la, je savais pas. Et si Mary m'a quitter c'est en partie parce qu'elle ne sais pas ce qu'elle veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Juin 2015 - 22:32
-j'ai mis april dans mon lit il y a longtemps.  Quand on s'est rencontré en Allemagne il y a 50 ans plus ou moins.  Et Mary sait trss bien ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est moi.  Pas toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juin 2015 - 10:35
- Laisse moi rire. J'y croit pas a t'es salades, invente toi un passe si t'en as envie pour Mary.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juin 2015 - 15:25
-Pourtant c'est la stricte vérité ! Je jure sur la tête de Mary que j'ai pas couché avec April depuis la fois en Allemagne il y a 50 ans
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juin 2015 - 13:30
- Ne jure pas pour mentir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juin 2015 - 13:35
Je le poussais. Il commençait à m'énerver celui là à ne pas croire ce que je dis

-JE .. Ne .. MENT .. PAS !! c'est clair ?!

Dis-je en articulant bien les mots comme si c'était un atardé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Vic et Finn
» Finn et Tom
» Tom et Finn
» Finn et Reb'
» Finn & Emi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall-
Sauter vers: