AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 16:40
J'avais enfin réussi à obtenir mon emploi du temps mais j'avais raté deux cours déjà aujourd'hui. Il ne fallait pas que je fasse trop le margoulin si je ne voulais pas me faire virer des les première semaine. 
Je rentrais dans la salle, c'était encore l'intercour donc je m'asseayer à une place au fond de la classe près du radiateur. Je regardais autour de moi et vis qu'il y avait quelques eleves seulement mais plutôt nbien looké.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Brandon et Ryan Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 18 Mar 2015 - 16:51
J'avais cours d'histoire géo. Je me mis au fond comme d'habitude. J'étais en rogne car depuis que Gynna m'avait rendu visite dans la chambre j'arrivais pas à faire redescendre la tension. J'avais un mélange de colère et de tristesse en moi. La colère car mes ex beau parents refusaient catégoriquement que je vois ma fille et faisait croire à Gynna que j'étais un mauvais père. La tristesse car la petite me manquais et surtout contrairement à ce que je croyais, ce n'étais pas Gynna qui ne voulais pas que je la voie mais bien ces parents. Je regarda le prof, espérant que son cours me fasse oublier l'espace de quelques instants mes problèmes. Je pris une feuille et un stylo.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 17:38
J'avais complément oublié ma tête aujourd'hui si bien que mon cartable était resté chez moi à guerrero street. Arf il faudrait que je parle à des gens pour palier ce problème et je n'étais vraiment pas dans l'humeur mai je pris sur moi et regarda un garçon qui s'avérerai être Brandon et il en avait lui des stylo dis donc !

Ryan : Eh salut camarade !Beau temps pour la saison ? t'as pas un stylo car j'ai fais de la prison. Et c'est un peu crade, d'écrire avec son sang même si celui ci est beau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Brandon et Ryan Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 18 Mar 2015 - 20:32
Je releva le regard vers le gars. Et essayais de répondre calmement.
- Je vais voir se que j'ai dis je en regardant dans mon sac n'ayant pas de trousse et retrouva un quatre couleurs que quelqu'un avait fait tombé dans mon sac et lui tendis
- Regarde si il marche car il est pas a moi dis je en retournant sur mon portable pour regarder les photo de Destiny.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 20:36
Ryan leva le regard et vit que Brendon regardait une photo de Destiny. Il oublia de tester le stylo car il n'en croyait pas ses yeux !

Ryan : tu...tu aimes Destiny ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Brandon et Ryan Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 18 Mar 2015 - 21:11
Je releva le regard vers lui et lui répondis.
- Normal je suis son pére, d'ou tu connais son prénom ?

Elle n'était qu'un bébé, les nouveau n'étais pas au courant de qui elle était. J'étais devenu trés froid et mon regard d'un naturel bleu deviens noir.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 21:29
Ryan releva aussi les yeux et s'aperçu qu'en réalité il ne s'agissait pas d'une photo du jeu video Destiny mais bien d'un bébé.

Ryan : Ah pardon j'ai mal vu lol
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Brandon et Ryan Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 19 Mar 2015 - 7:59
Je me calma et me dis qu'il avait sûrement du lire dans mes pensés. Et répondis 
- C'est bon le nouveau je vais pas te faire un procès
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mar 2015 - 11:10
Ryan : non je sais lol mais c'est juste que je pensais que t'aimais Destiny le jeu. Enfin bref merci pour le stylo man.

Ryan testa le stylo mais il ne marchait pas très bien. Tant pis pour lui, ce serait quand même suffisant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Brandon et Ryan Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 19 Mar 2015 - 20:07
Je releva un sourcil, perplexe. Il est bizarre ce type pense ai je. Je répondis simplement en lui montrant la photo de mon téléphone.
- Et bien non, Destiny c'est elle dis je en lui montrant la photo de ma fille qui était une jolie blonde, comme ça mére, aux yeux bleu comme les miens.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Brandon
» Ryan & Brandon
» Ryan et Brandon
» Ryan et Brandon
» Ryan et Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: