AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je croyais que tu faisais sauter tes retenue ? [ Tom & Jerry ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je croyais que tu faisais sauter tes retenue ? [ Tom & Jerry ] - Page 18 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 17:09
- Mais Mary n'acceptera pas la couronne si toi tu n'es pas nommé roi et personne dans le lycée ne voterait pour toi en dehors de ton am végétarien et Mary. Les gens te détestent encore plus qu'ils ne me détestent moi, la preuve moi je ne me bat pas alors que toi tout le lycée veut se battre contre toi. Mary est ma seule concurrente réelle, mais qui ira voter pour une fille engrossée par un loser et qui se laisse attendrir par ses mensonges ? Elle passe pour une fille stupide à cause de toi, et comme elle s'est tapé la plupart des mecs du lycée aucune fille ne votera pour elle.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 22:36
-toi tu ne te bat pas ? Tu plaisante ou quoi ? Tu veux que je ressorte des articles de journaux où les tles titres eux même prouvent qur tu es impliqués dans des bagarres ? Qui se terminent souvent par un coeur hors de sa cage thoracique ?! Et pui toi, tu accepterais d'être élue reine si ton roi n'est pas Stan ?! Parce que franchement,  qui voterais pour lui ? Sûrement pas les mecs vu que ton mari s'est fait une bonne partie des meufs du lycée alors si on suit ton raisonnement,  les mecs voudront pas voter pour le tyoe qui a sauté leur nana. Les filles voteront quand même pour Mary parce qu'elles la trouvent parfaite et qu'elle aimeraient bien lui ressembler. Toi personne ne voudrait te ressembler.  ensuite les mecs voteront pour elle parce qu'elle edt sexy et qu'ils bavent tous devant elle. Et puis elle pourra refuser la couronne si elle le veut mais le fait est qu'elle aura gagné malgré tout et que toi tu auras le titre de reine par substitution puisque tu ne seras pas le premier choix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je croyais que tu faisais sauter tes retenue ? [ Tom & Jerry ] - Page 18 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 22:43
- Je croyais qu'on ne parlait plus de mes cœurs arrachés ? C'est toi qui l'as dis ! Et, gagner c'est gagner, peu importe qui arrive en premier, le seul truc qui compte pour ce soir là ce sera de terminer avec la couronne.

Je ne m'étais jamais posé la question, si Stan gagnait et pas moi, ou si moi je gagnais mais pas Stan, accepterais-je la couronne ? C'était une bonne question. J'étais avec lui, c'était mon mari, et on avait gagné deux fois la couronne ensemble, même si lui l'avait gagné à chaque fois depuis qu'il était là. Mais moi est-ce que j'accepterais une couronne en toc si c'était pour danser avec quelqu'un d'autre lors du slow devant tout le monde ? Dans ce cas là il serait plus légitime de la refuser la couronne, mais refuser la couronne serait refuser d'être élue reine du lycée. Mais je n'y retournerais pas l'année prochaine, ça terminerait si bien mon année, mais si Stan ne la gagnait pas, elle ne se finirait pas dans la même joie.

- Si Stan gagnait sans moi je serais jalouse de l'autre fille et lui referait le portrait, mais je serais heureuse pour Stan. Et détrompes-toi, il a toujours gagné, tout le monde vote surtout pour la réputation, ceux qui sont les plus populaires gagnent, les gens ne se font pas chier.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 22:58
-le truc c'est que je suis devenu autant populaire que vous. Et Mary l'est aussi. Peut importe qu'on soit dans votre groupe ou pas. J'ai compris que il fallait pas nécessairement être dans votre groupe pour être connu de tous . Vous êtes juste un groupe qui a décidé de s'appeler les populaire mais c'est tout.  ce qui fait que nous sommes sur le même point d'égalité.  Oh et être couronné par substitution c'est pas très glorieux. Les gens considérerons Mary comme la reine car c'est elle qu'ils auront elus. Toi tu auras juste droit a une photo dans le livre et une danse avec ton homme ou avec un autre Mais ça s'arrêtera là.  En fait, c'est même carrément minable d'avoir la couronne parce que la première la refuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je croyais que tu faisais sauter tes retenue ? [ Tom & Jerry ] - Page 18 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 23:04
- Waw tu as enfin comprit le concept de la popularité, je te félicite. t'es un peu long à la détente vu le temps où tu fais partit de lycée. J'ai pas décidé du nom du groupe. Mais ton raisonnement est nul, puisque si Mary est aussi populaire que moi il n'y a aucune raison pour que je ne gagne pas face à elle. Donc ça ne tient pas la route. Et puis, une photo reste une photo, c'est de ça que les gens se rappelleront. Et je ne veux la couronne que pour bien faire un sans faute, celle de cette année sera en toc comparé celle de l'an dernier.

C'est moi qui avais fais la commande l'an dernière alors j'avais trafiqué la commande, mais toutes les autres années elles étaient en toc, et j'avais rien dis pour la vraie, alors aucune raison que cela change !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 23:08
-Mary est plus populaire que toi et olus apprécié donc non mon raisonnement est pas nUl. Ensuite les élèves se souviendront du fait que tu as gagné que parce que l'autre aura refusé et ils iront griffonné ta photo dans le livre en écrivant des trucs pour se moquer de toi. Ils se generont pas de te rappeler en riant que tu n'as pas gagne les élections
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je croyais que tu faisais sauter tes retenue ? [ Tom & Jerry ] - Page 18 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 23:10
- Mary n'est pas plus populaire que moi. Tu aimerais que ce soit le cas mais ça ne l'est pas, je le suis plus qu'elle, sur ça on est pas sur le même point d'égalité. Et t'es populaire juste car tu es le loser entêté qui se faire tabasser continuellement lors des récréations. Et ils peuvent essayer de me mettre dans les dents le fait que je ne les gagne pas, dans le cas où je ne gagnerais pas, évidemment, mais je ne serais plus là l'an prochain, donc ils n'auront pas le temps de " me le mettre dans les dents ".
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 23:15
-tout le monde connaît Mary autant que toi. Elle est populaire ! Et si ça te convient de partir avec une fausse couronne et un faux titre que tu n'aurass même pas mérité alors tant mieux pour tok. Ça prouvera que t'es une fille pathétique et totalement superficielle qui se croit juste meilleur que n'importe qui alors que ce n'est pas le cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je croyais que tu faisais sauter tes retenue ? [ Tom & Jerry ] - Page 18 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 23:17
- Ne confonds pas avec toi mon cher, personne ne peut être plus pathétique que toi, quand à la superficialité, chaque personne qui s'inscrit à ce concours est superficiel, même pour une petite durée, puisque c'est un peu le but de la chose.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 23:23
-sauf que toi t'es pas superficielle pour une courte durée. T'es une gamine supercielle toute la vie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu faisais quoi là ? [Ft Stan]
» Déjà en salle de retenue?(Ft Ricky)
» Victoria et Gynna : Je croyais que tu partais
» Je croyais être seul | Liam et Andrew
» Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie-
Sauter vers: