AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Right place, right time (Belle)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 1:40
Je la pris de facon agressive et la plaquais contre le mur de l'église, l'embrassant avec férocité d'une facon sauvage. Voyant qu'elle allait sortir les crocs, je levais sa jambe et baissais en vitesse son mini-short, pour la doigter et la faire taire, afin qu'elle ne me fasse rien du tout.

Ce n'était pas un viol en fait, car je savais qu'elle allait aimer ca.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 20:29
Je fus prise par surprise et eu un petit cri lorsqu'il mis ses doigts dans mon vagin. Mais détestant qu'on essaye de me contraindre d'une façon ou d'une autre, j'articulais :

"-Lache moi Gael"

en essayant de le repousser
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 1:47
Je continuais le mouvement encore plus fort, et l'entendre gémir me donna du plaisir. Je rentrais un deuxième, puis un troisième doigt.

- Tu aimes ca je le sais dis-je en l'embrassant pour la forcer à se taire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 19:04
Je me transformai sous la rage. J'étais Annabelle Katherine Pierce, on ne me violait pas ! Sa bouche rencontra mes crocs et je le mordis violemment à la langue, seule chose que j'avais à ma portée. Avec une force vampirique je le repoussais loin de moi et remis culotte et short

"-Tu te prends pour qui ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Une si belle retrouvaille [ Feat Finn ]
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.
» Quelle Belle Mélodie | Mary & Dylan
» Mary et Angy: presque belle soeur ou ennemie?
» Gossip On Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise-
Sauter vers: