AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable 15,6″ – Full HD 144 ...
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

C'est pas toi que je cherche [ Victoria & Finn ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
C'est pas toi que je cherche [ Victoria & Finn ] - Page 21 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 8 Mar 2015 - 22:15
- Mais toi tu as tord. Parce que tu es un crétin, un loser, un égocentrique et un égoïste. Mais surtout un crétin.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar 2015 - 22:16
-non ! C'est toi qui a tord. Admet le !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
C'est pas toi que je cherche [ Victoria & Finn ] - Page 21 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 8 Mar 2015 - 22:21
- Je n'ai aps otrd là dessus.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar 2015 - 22:23
-tu as tord quand tu dis que j'ai un complexe d'infériorité, tu as tord quand tu dis que j'ai un niveau de vie moins bien que le tien, tu as tord quand tu dis que tu vaut mieux que moi ! Tu as faux sur toute la ligne !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
C'est pas toi que je cherche [ Victoria & Finn ] - Page 21 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 8 Mar 2015 - 22:26
- Tu as un complexe d'infériorité, n'importe quel psy te le dira. Ensuite, ton cadre de vie peut te plaire, mais le mien est bien plus élevé que le tient. La preuve, j'ai une famille, un mari, des amis en dehors de cet établissements pourri. Toi tu n'as que Mary. Même ton enfant te détestera, ça j'en suis presque sûre puisqu'à part Mary et un végétarien personne ne t'aime. Dois-je continuer ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar 2015 - 22:32
-déjà t es pas psy alors tu sais pas si ils diraient ça de moi. Ensuite, tes amis sont là juste parce que ils veulent pas se faire arracher le coeur et parce que tu es populaire.  En dehors de ce lycée tu ne sais rien de ma vie donc au risque de te surprendre si, j'ai des potes en dehors de ces murs. Après mon enfant me détestera pas. "En tout cas j'espère" pensais-je. Et pour finir je n'ai peut être que Mary et van ici mais ça me suffit.  Je sais que eux seront toujours là pour moi alors que toit tes sois disant amis risquent bien de ne pas te venir en aide en cas de réel besoin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
C'est pas toi que je cherche [ Victoria & Finn ] - Page 21 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 8 Mar 2015 - 22:37
Je levais les yeux au ciel et le regardais à nouveau.

- C'est pour ça que j'ai précisé " en dehors du lycée " pour les amis. Peu importe qui va te parler tu ne vas écouter que la moitié, tu comprendras mal et tu auras encore et toujours l'air d'un gros débile. J'ai pas besoin de mes amis qui sont ici, j'avais pas besoin d'eux avant j'en aurais pas besoin après. Je sais vivre de peu. Et puis j'ai Gynna, depuis 71 ans. Alors que toi tu as Mary depuis moins d'un an seulement, franchement c'est pas un record. Ensuite, ton enfant risque de te détester puisque tu es trop imbu de ta personne, et puis comme t'es un alcoolique avec l'alcool mauvais, tu risques de lui taper dessus car tu ne comprendras pas pourquoi il pleure. Tu vas rendre Mary malheureuse et elle ne mérite pas ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Mar 2015 - 11:34
-j'ai peut être Mary depuis un peu moins d'un an mais je la connais depuis plus longtemps et elle a toujours été là ! J'ai besoin que d'elle. Et je ne frapperais pas mon enfant,  je suis pas un monstre ! Je lui ferais jamais ça et a Mary non plus !et elle ne sera pas malheureuse. Là elle est bien avec moi elle est heureuse et ça sera toujours comme ca !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
C'est pas toi que je cherche [ Victoria & Finn ] - Page 21 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 9 Mar 2015 - 17:45
- C'est beau de rêver.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Mar 2015 - 17:53
Je répondais pas. En réalité j'avais peur qu'elle aie raison.  Je n'avais pas envie de devenir un père et un copain violent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio
» Finn et Victoria
» Finn et Victoria
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil.-
Sauter vers: