AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je vais te refaire la face [ Stan VS Gaël ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Les vestiaires. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je vais te refaire la face [ Stan VS Gaël ] Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 10 Fév 2015 - 23:03
Après l'entrainement de doit Victoria m'avait retrouvée au niveau des gradins avant que je n'aille me changer. Elle m'avait alors avouée que Gaël, un nouveau de l'équipe avec qui elle avait trainé l'avait embrassée. Je m'étais donc énervé et j'avais décidé de lui faire sa fête.J'étais super énervé. Non pas parce qu'elle avait mit quelques jours à me le dire mais parce que ce type l'avait embrassée alors que c'était ma femme, qu'elle s'était toujours montrée comme intouchable et je l'avais montrée comme ça aussi. Je savais qu'à notre époque on acceptait la liberté des gens et tout, et j'étais pour, mais ma femme c'était MA femme. Je savais qu'elle n'avait pas voulu, je suis pas complètement stupide je connaissais Victoria c'était vraiment pas son genre, au contraire, mais ce type je m'en méfiais et on m'avait dit de m'en méfier, mais cette fois c'était clair et net, il allait passer un sale quart d'heure.
J'entrais dans le vestiaire garçons alors que tout le monde se changeait - certains étaient dans les douches, d'autres sur les bancs et enfin le reste étaient debout devant leur casiers - mes yeux étaient noirs sans que j'ai besoin de le commander, mes dents étaient elles aussi sorties, j'étais tellement remonté à ce moment là que je pourrais faire traverser chaque murs du lycée à ce toquard qui s'amusait à piquer les copines des autres. J'avais pas encore décidé de mon comportement face à lui mais maintenant c'était décidé : si je ne pouvais pas le rétrograder au rang de loser, il allait le sentir passer comme ça quand même. Je le cherchais dans le pièce, regardant chaque tête. Ceux qui avaient relevé la tête en me voyant rentrer en cliquant la porte contre le mur pour l'ouvrir avaient baissés les yeux ou regardés ailleurs.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar 2015 - 3:50
Je sortis de la douche après avoir terminé ce long match de foot, j'avais bien recu une passe de Stan du coup je croyais que notre relation allait peut-être s'améliorer et qu'il allait pas m'envoyer chier, mais quand je sortis de la douche en riant avec un pote, serviette à la main, je me rhabillais en justesse. J'avais pas envie que ce salaud me brise les couilles. Il me fusillait du regard et marchait vers moi.

- Calme toi et on va parler comme des gens civilisés ok mec ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je vais te refaire la face [ Stan VS Gaël ] Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 8 Mar 2015 - 14:30
- Les gens civilisés embrassent pas les copines des autres mecs.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar 2015 - 15:18
- Femmes, pour ta correction, vous êtes mariés. Et j'ai vraiment été trop pris par mon instinct, ca a été un réflexe sur le coup, prends-le comme un compliment de savoir que ta femme est tant désirée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je vais te refaire la face [ Stan VS Gaël ] Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 8 Mar 2015 - 15:45
- C'est pas toi qui va m'apprendre ça. Et puis justement, tu le dis si bien " ma femme " on embrasse pas une femme mariée. On embrasse pas la copine d'un autre.

Venant de moi c'était bizarre quand même, avant Victoria je ne faisais presque que ça. Mais c'était pas le problème !

- Et nan je ne le prend pas comme un compliment, parce que t'avais pas à l'embrasser. On regarde avec les yeux, pas avec la bouche.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar 2015 - 16:54
- Prends-le comme tu veux. dis-je avec calme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je vais te refaire la face [ Stan VS Gaël ] Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 8 Mar 2015 - 22:02
- Je vais te refaire la face.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Mar 2015 - 4:04
- Bah vas-y dis-je en allant me laver les mains.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je vais te refaire la face [ Stan VS Gaël ] Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 9 Mar 2015 - 17:54
Je le pris par les épaules et le retournais vers moi avant de lui coller un pain dans la mâchoire.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Mar 2015 - 21:17
Je continuais de sourire malgré le fait que je souffrais le martyr et lui claquai mon pied dans les couilles, profitant de l'eau qui etait devant moi pour me laver le visage
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Après la femme, le mari [ Stan & Gaël ]
» Toi je vais te tuer ( Ryan et Stan )
» Stan et Finn : Je vais te faire la peau
» Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan
» Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Les vestiaires.-
Sauter vers: