AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'ai un truc à t'avouer... [ Stan & Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
J'ai un truc à t'avouer... [ Stan & Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 9 Fév 2015 - 0:01
- Il m'a dit qu'il était désolé et qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait prit. Il espérait que ça ne change rien à notre amitié mais j'ai pas pu lui dire que ça ne changerait rien parce que je sais que je ne pourrais pas être amie avec lui. Et je me sens mal par rapport à toi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
J'ai un truc à t'avouer... [ Stan & Victoria ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 9 Fév 2015 - 0:08
- Je ne veux plus que tu le revois
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
J'ai un truc à t'avouer... [ Stan & Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 9 Fév 2015 - 18:39
Je hochais la tête en baissant les yeux.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
J'ai un truc à t'avouer... [ Stan & Victoria ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 10 Fév 2015 - 22:55
- Maintenant je vais me changer et je vais lui refaire le portrait, dis-je en me levant.

J'etais super énervé. Non pas parce qu'elle avait mit quelques jours à me le dire mais parce que ce type l'avait embrassée alors que c'était ma femme, qu'elle s'était toujours montrée comme intouchable et je l'avais montrée comme ça aussi. Je savais qu'à notre époque on acceptait la liberté des gens et tout, et j'étais pour, mais ma femme c'était MA femme. Je savais qu'elle n'avait pas voulu, je suis pas complètement stupide je connais Victoria c'était vraiment pas son genre, au contraire, mais ce type je m'en mefiais et on m'avait dit de l'en méfier, mais cette fois c'était clair et net, il allait passer un sale quart d'heure.
Je la laissais sur le banc alors que je me levais, une fois tourné mes yeux devinrent noirs directement sans que j'ai besoin de le commander, mes dents étaient elles aussi sorties, j'étais tellement remonté à ce moment là que je pourrais faire traverser chaque murs du lycée à ce toquard qui s'amusait à piquer les copines des autres. J'avais pas encore décidé de mon comportement face à lui mais maintenant c'était décidé : si je ne pouvais pas le rétrograder au rang de l'Oder, il allait le sentir passer comme ça quand même.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
J'ai un truc à t'avouer... [ Stan & Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 12 Fév 2015 - 21:57
- Non. Stan. Attends..

Trop tard.

FIN
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Victoria et Brandon : faut que je t'annonce un truc
» Stan et Victoria
» Stan et Victoria
» ♥ Stan et Victoria ♥
» Stan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade.-
Sauter vers: