AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 21:19
_Parce que j'ai pas envie de te le dire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar 2015 - 19:56
-Puéril
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar 2015 - 21:08
_Qu'importe je ne te dirais rien,dis je en lui souriant faussement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar 2015 - 21:10
Je me retournai sur mon assiette, cette conversation ne m'étant plus d'aucune utilité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar 2015 - 21:13
Je souris en reportant mon attention sur mon assiette,cette garce avait bien fini par laisser tomber
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 9:51
Après avoir fini mon plat, je regardai ma fourchette en la faisant tourner entre mes mains. Avec un regard triomphant que la plantais dans le dos de la main de ma voisine et la fixai à la table, en un instant je fis de même avec le couteau afin que ses mains soient accrochées à la table. Je me levais ensuite en prenant mon plateau.

"-Je ne suis pas une garce." dis je d'un air impérial avant de me diriger vers l'endroit où on posait les plateaux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 19:52
J'écarquillais les yeux un moment,un peu surprise avant de froncer les sourcils.Non seulement elle s'était permis de lire dans mes pensées ce qu'elle n'aimait pas qu'on lui fasse mais en plus elle avait osé m'attaquer.Je pouvais pas retirer le couteau et la fourchette alors je fis apparaitre deux de mes perdrix qui me les enlevèrent.Je les saisis automatiquement avant de lever de me retourner et de les lancer dans sa direction.L'une se planta dans son dos,l'autre dans son cou.Je la regardais souriant en coin tout en restant sur mes gardes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 18:47
Je sentis une douleur dans le cou et le dos. Je mis ma main dans mon cou et retirais la fourchette avant de me tortiller et de récupérer le couteau. JE me retournais vers elle et comme elle avait fait apparaître deux perdrix pour l'aider je fis apparaître deux onces.

“-Tu es ce genre de personne alors"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mar 2015 - 21:51
Je la fusillais du regard
_Tu commence sérieusement à me taper sur les nerfs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 9:12
"-Ce genre de personnes qui poignardent les gens dans le dos. Je l'aurais parié. Déjà essayer de me briser la nuque la dernière fois c'était lâche..." dis je sans écouter cequ'elle m'avait dit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tom et Annabelle.
» Annabelle et Finn
» Carlie & Annabelle
» Silver & Annabelle.
» Annabelle et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: