AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On ne s'est pas rencontré depuis ta perte de mémoire [ Victoria & Brandon ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On ne s'est pas rencontré depuis ta perte de mémoire [ Victoria & Brandon ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 28 Jan 2015 - 18:19
- Je vois. Qu'importe.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On ne s'est pas rencontré depuis ta perte de mémoire [ Victoria & Brandon ] - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 28 Jan 2015 - 18:58
- Ouais comme d'habitude de toute façon dis je sur un ton de reproche en prenant ma poche que j'avais pas touché
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On ne s'est pas rencontré depuis ta perte de mémoire [ Victoria & Brandon ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 28 Jan 2015 - 20:27
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On ne s'est pas rencontré depuis ta perte de mémoire [ Victoria & Brandon ] - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 28 Jan 2015 - 20:29
Je secoua la tête et bus ma poche.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On ne s'est pas rencontré depuis ta perte de mémoire [ Victoria & Brandon ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 28 Jan 2015 - 20:47
- Si tu as quelque chose à dire, fais toi plaisir.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On ne s'est pas rencontré depuis ta perte de mémoire [ Victoria & Brandon ] - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 28 Jan 2015 - 20:50
Je releva le regard vers elle et lui répondis aprés mettre essuyer la bouche.
- J'ai rien a dire ou du moins pas a toi, ou devrais je plus dire surtout a toi dis je en insistant sur le surtout
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On ne s'est pas rencontré depuis ta perte de mémoire [ Victoria & Brandon ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 29 Jan 2015 - 21:17
J'avais pas envie de me battre aujourd'hui, peu importe la personne. Je devais me calmer sur mes bagarres en plus de ça, pas pour garder de soi-disant amitiés, mais pour ma réputation car qu'est-ce ça valait d'être populaire mais sans personne qui ne nous insulte pas ? Enfin, lui ça me passait au dessus qu'on s'engueule ou pas, mais pour Stan je devais faire un effort.
Je remarquais qu'à l'autre bout du fil il y avait toujours le photographe qui était en attente et qui avait sûrement entendu tout ce que j'avais dis, heureusement que je n'avais trop rien dis sur notre côté mort et surnaturel. Je relevais ma main vers Brandon pour qu'il attende deux secondes que je raccroche et reportais mon téléphone à mon oreille.

- Oui ? excusez-moi je dois raccrocher, c'est impolis d'être au téléphone à table, et j'ai une conversation - non pas plus intéressante, au contraire - mais d'ordre assez.. enfin.. plus ou moins.. personnelle. Si on peut dire. Mais je vous rappelle dès que possible, moi ou mon petit ami... Oui.. C'est cela.. Au revoir..

Il raccrochait, j'avais eu l’impression qu'il allait me tenir la jactance ! Je posais mon téléphone sur mon plateau et commençais à manger.

- Écoutes, on a tous les deux des différents, de gros, et surtout par ta faute. Mais même si on est sur deux points de vue très différents, et je pense que ça restera ainsi. On aime tous les deux Stan, en tout cas moi je l'aime, et lui il te porte dans son coeur, et je sais que même si il ne le dira pas à moins qu'il en arrive au point où vraiment il pétera les plombs, ça l'emmerde qu'on s'engueule continuellement.

D'ailleurs, je n'avais pas encore entendu parlé du fait que Stan serait partit me venger de Brandon après qu'il m'ait arraché un organe ! À mon avis il ne l'avait pas fait, mais tant pis.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On ne s'est pas rencontré depuis ta perte de mémoire [ Victoria & Brandon ] - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Dim 1 Fév 2015 - 19:44
- Et bien d'accord puisque tu veux qu'on arrête de s'engueuler je suis d'accord mais en réglant le probléme comme des gens civilisé donc sans arraché aucun organes, seulement en parlant. Mais j'aurai une question primordiale, c'est toujours pour le faite que je soit avec Bekah que tu m'en veux ou il y a autre chose ?
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On ne s'est pas rencontré depuis ta perte de mémoire [ Victoria & Brandon ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 2 Fév 2015 - 18:48
Fais la liste à voix haute, ça ira plus vite. Tant pis si tu mets des blancs car tu réfléchis. Je commençais à établir les raisons en utilisant mes doigts.

- Parce que tu sort avec cette loseuse qui a tout fait pour nous détruire, qui a manipulé Ryan. Ensuite, tu as divorcé de Gynna à cause de cette pétasse. Tu as trahit notre groupe en sortant avec une loseuse, donc tu n'as pas respectés nos lois, et pourtant on n'en n'a pas des masses. Mais surtout tu nous as mis moi et Stan dans cette situation merdique pour nous faire couler avec toi. Après tout ce que Stan a fait pour toi il en paye les conséquences et seulement par le groupe.

Et pour finir, Ryan m'avait tabassée en me prenant par surprise après avoir passé des semaines à ne pas m'adresser la parole et à m'ignorer complètement.

- C'est assez comme raisons ou j'en cite encore ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On ne s'est pas rencontré depuis ta perte de mémoire [ Victoria & Brandon ] - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 2 Fév 2015 - 19:13
Je leva les yeux au ciel, j'en avais marre de me justifié je lui répondis.

- L'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas, avec Gynna quoi qu'il en soit j'aurai divorcé je ne la supportais plus. D'ailleurs au passage, si ta mére refuse encore une fois que je vois Destiny je la kidnappe Es-ce claire ?. Aprés pour ton histoire d'être souillé ou je ne sais pas quoi, je t'ai pas demander de mentir ni a toi ni à Stan, vous l'avez fais de votre plein grés alors vous payer les conséquence de vos actes.

J'avais parlais calmement sauf quand j'avais parler de Destiny car ça me faisait mal.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon et Stan, maintenant que j'ai retrouvé la mémoire.
» Victoria et Brandon
» Brandon et Victoria
» Brandon et Victoria
» Victoria et Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: