AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Whoopi & Angelina - Cataclysmique dans la buanderie.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 20:11
"Je ne connais pas leur prénom. Je n'ai pas eus tellement le temps de faire connaissance on va dire, puisqu'ils ont tous les deux directement essayé de me faire la peau... L'une était blonde avec des grand airs de Reine... Tu sais ce genre de fille qui serait capable si elle en avait le pouvoir de t'envoyer à la guillotine si tu ne lui embrassait pas les pieds. Le deuxième c'est un mec à la mèche de surfeur... Il a un joli skate, mais quelle tête de connard... Il sait même pas calculer ses coups, sans que ça foire..." Je pouffai tout en rinçant la serpillère puis m'occupai de nouveau à mon linge. "Je doute que tu n'es pas entendu parlé de ces deux énergumènes... On ne peut pas les louper."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 1:43
_Oh  que oui,tu parle trés certainement de Victoria et de Stan,les chefs des populaires
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 20:25
"Victoria ? C'est donc son prénom ? Mmh, j'veux pas stéréotyper, mais les filles qui s'appellent Victoria..." Tentais-je de plaisanter avec un sourire amusé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 21:35
Je souris amusée
_Quoi les filles qui s'appellent Victoria?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Figée dans le temps | Angelina Summers
» Bradley et Angelina:De retour?!Un connard de plus dans ce lycée!
» Le sport, c'est la vie. Whoopi & Kol
» Whoopi & Ryan
» Un petit frisson (ft. Whoopi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: