AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'ai une nouvelle à t'annoncer(feat Hank)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 19:37
_Désolée,je sais que j'aurais pas dû le faire sans te demander ton avis mais j'avoue que je ne voulais pas d'un autre avis parce que je me suis dis que c'était la meilleure chose à faire...et je me rend compte maintenant que c'était un acte impulsive,irréfléchi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 20:19
-Oh bien ! au moins tu te rend compte de la connerie que tu as faite ! Mais putain tu as réfléchis une seconde avant de faire ça ?! Pourquoi ?! pourquoi tu as fais ça ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 2:39
_J'essayais juste de le protéger,...ça ne m'a pas réjouit de l'avoir donner et encore moins maintenant que je me suis rendue compte que c'était une connerie et qu'il me manque énormément...mais c'est clair qu'il n'était plus en sécurité avec moi...dis je en essuyant une larme qui coulait sur ma joue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 17:26
-Oh et tu n'as pas pensé que cet enfant avait un père avec qui il aurait été en sécurité le temps que tu arrives à réglé ce qui ne va pas chez toi ? Encore une fois tu t'es montré égoïste Angelina.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 13:27
_Peut être mais je suis plus réaliste qu'égoïste,tu vis toujours au lycée et on ne peut pas s'occuper d'un enfant en étant dans un lycée...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 15:07
-J'aurais pu quitté le lycée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 1:17
_Ok je n'avais pas envisagé cette possibilité,j'ai carrément merdé...dis je en soupirant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 20:14
-Ouais t'as merdé, c'est le cas de le dire ça. Mais maintenant c'est trop tard !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 21:40
_Je sais...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 21:49
-Je n'arrive pas à croire que tu ais pu faire une chose pareil !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Hank : T'en as une nouvelle ?
» Nouvelle cafet', nouvelle ambiance [ Feat Alice ]
» nouvelle
» Une nouvelle pièce [ft Vic]
» Une nouvelle Populaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière.-
Sauter vers: