Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26 |
|
|
|
| Jeu 8 Jan 2015 - 22:28 - Je le fais pour la galanterie dis-je en souriant. Et en meme temps jai pas grand chose a faire alors... | |
| |
|
|
|
| Ven 9 Jan 2015 - 13:20 Je souris _D'accord J'entrais ensuite dans une boutique de vêtements pour femme,il y avait de jolies choses et je regardais à travers les rayons pour trouver quelques choses à mon gouts | |
| |
|
|
|
| Sam 10 Jan 2015 - 19:57 Je la suivis. Je savais que ca allait etre un calvaire mais eventuellement, elle allait se mettre a essayer des trucs plutot sympas a regarder sur elle et je pourrais en profiter pour executer mon charme. | |
| |
|
|
|
| Dim 11 Jan 2015 - 2:21 Je choisissais plusieurs robes avant de les essayer et de lui demander son avis - Spoiler:
| |
| |
|
|
|
| Dim 11 Jan 2015 - 13:49 - Jai une petite preference pour la bleue, elle est assez simple je trouve, elle se moule bien avec ton corps. Seul truc, les talons sont un peu gros je trouve, cest pas assez delicat. Javais donné un avis constructif sur une robe, putain j'avais changé... | |
| |
|
|
|
| Dim 11 Jan 2015 - 19:08 _Va falloir trouver des chaussures qui vont avec alors.T'es un bon conseiller à la matière dis donc,tu as fait des études ou bien? | |
| |
|
|
|
| Dim 11 Jan 2015 - 20:13 - Je sais bien evaluer le potentiel d'une fille avec un bon ensemble en fait cest tout dis-je en souriant. Je pris une pause et lui murmura. - Chez toi je vois un enorme potentiel, cest rare une beauté aussi frappante (sourire) | |
| |
|
|
|
| Lun 12 Jan 2015 - 1:51 Je ris légèrement _Si tu le dis | |
| |
|
|
|
| Lun 12 Jan 2015 - 2:22 Je lui rendis son sourire. - Donc tas une robe, on va chercher des chaussures qui vont avec, il te manquera quoi a acheter apres ? Jesperais secretement qu'elle parle de sous-vetements, mais elle avait l'air assez pure pour ne pas en parler. | |
| |
|
|
|
| Mer 14 Jan 2015 - 17:54 _Je les prends,les robes.Et oui on va chercher des chaussures qui vont avec la bleu et je dois acheter d'autres choses encore | |
| |
|
|
|
| | |
| |