AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Finn et Alex : rencontre de son créateur

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 19:19
_Je suis pas mal sorti depuis une vingtaine d'année alors on s'est peut-être croisés pendant ce moment-là... Une soirée ? Si ça se trouve tu m'as même vu danser à poil... L'horreur. Enfin bref. Je sais pas non plus, rigolai-je doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 19:21
-Hum non, je crois que si je t'avais déjà vu danser nue je m'en serais souvenu.
Je ris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 19:25
Je ris aussi.

_Alors j'en sais rien. Enfin ça dépend peut-être aussi de ton âge, mais j'ai tout juste 80 ans. Ça fait seulement 62 ans que je suis vampire donc bon...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 19:29
-Moi ça fait déjà 73 ans que je suis un vampire. J'ai donc une petite dizaines d'années en plus que toi.

Je me rappelais qu'à cette époque là j'étais incontrôlable encore. Accro au sang j'avais toujours l'impression que j'en avais pas assez
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 18:27
_Ah d'accord. Et t'étais aux Etats-Unis tout ce temps ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 19:28
-Non j'étais en France. Je suis né là bas et je me suis fait transformé la bas aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 21:23
_On a commencé nos vies humaine et vampire au même endroit alors. Tu t'es fait transformé par choix toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 22:16
-ha ouais tu vivais en France aussi ? Non je me suis fait transformer pendant la guerre. En fait j'étais blessé, un vampire m'a donné de son sang pour me guérir mais en retournant combattre je me suis fait tue et je me suis réveillé en vampire. Et toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 22:20
_Je sais plus trop. C'était assez vague. De ce qu'on m'a dit c'était sûrement un vampire en manque ou quelque chose du genre, vu ce qu'il s'est passé. En gros, on m'a mordu pendant un bon moment et je me souviens d'une sorte d'excuses, alors qu'on me faisait boire. Ca m'a pas guéri tout de suite, vu qu'il me manquait beaucoup de sang et on m'a écrasé quand j'ai tenté de rentrer chez moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 22:24
J'avais d'un coup comme des vagues de souvenir qui défilait devant mes yeux. Je me tenais la tête de ma main. Je me souvenais maintenant de cette fille .. je me souvenais de cette envie de sang qui me rendait fou, de cette fille qui était là qu mauvais endroit au mauvais moment. Je lui avais bu son sang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Quand la créature rencontre son créateur | Mort d'Aurélio
» Beka et Alex
» Vic et Alex : ma bague !
» Gynna et Alex
» Andrew et Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: