AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 14:18
- Desole de ne pas avoir peur de la petite petasse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Tom - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 14 Jan 2015 - 18:14
- La petite pétasse va t'arracher le coeur sans soucis si tu te crois encore supérieur à elle espèce de sale petit drogué pathétique à la tête de rat.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 12:18
- Oh quel insulte tu t'ameliore.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Tom - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 15 Jan 2015 - 19:04
- u me fais pitié.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 10:33
- Tu fais pitier a tout le monde toi, et perosnne ne te le dit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Tom - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 17 Jan 2015 - 21:08
- Moi au moins je fais de l'effet à quelqu'un. Alors que toi tout le monde t'ignore sauf pour venir se chercher de la merde de basse qualité et encore ils préfèrent aller voir ton frère.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Jan 2015 - 8:11
- C'est ce que tu croit , je n'en serais pas aussi sur que sa, si j'étais toi. Et je suis sur que t'es cheerleaders n'ont pas le même avis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Tom - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 22 Jan 2015 - 23:27
- Parce sue tu crois qu'elles viennent avec toi pour quoi les deux ou trois qui sont venues te voir pour coucher avec toi ? Les filles dans le genre sont souvent désespérées ou en mal d'amour ou alors elles veulent rendre jaloux leur copains en allant avec un pauvre naze sans intérêt juste car elles ne veulent pas se faire chier. Mais je parle avec elles, et oui ça arrive ! Et elles ne parlent pas de toi, sauf comme quelqu'un sans importance. C'est pas compliqué à voir d'ailleurs ! Personne ne connait ton prénom ! Tu n'es juste sue Tic, ou Tac, bref le drogué dealer du lycée qui est à la limite d'être un loser. Mais c'est pas parce que tu t'es tapé deux cheerleaders qu'elles sont toutes à tes pieds !
- Et bah !, riait un des jours avec qui j'étais venue.
- C'est pas compliqué pour un déchet de se taper un déchet parmi d'autres. Et encore ! Si tu te les ai vraiment tapées ! Parce que c'est si facile de mentir et de réussir à se convaincre de choses fausses. Surtout si des rumeurs en sortent, alors là tu en profiter, mais je doute que les vraies filles qui en valent la peine, avec une bonne réputation et tout viennent te voir, te parler, ou même daignent te regarder. Quand on passa dans un couloir on ne regarde pas vraiment les poubelles.

J'étais en forme aujourd'hui ! Mais il n'allait pas me faire avaler à moi qui passait mon temps avec les gens les plus populaires du lycée qu'il s'était tapé tant de filles que ça ou qu'il était si exceptionnel que ça, sinon une fille en aurait parlé et je ne me souvenais pas avoir entendus qui sue ce soit me dire qu'elle avait été avec lui. Ou alors elle avait trop honte pour le dire à voix haute et je la comprenais ! Quelle baisse de popularité ça ferait !
Je partis à nouveau m'allonger dans le canapé avec les gars, adossée à l'accoudoir et les jambes sur les cuisses des gars, j'ai à mais bien faire ça, il n'y avait pas d'idées derrière évidement et ils le savaient et on faisait souvent ça entre amis, c'était un peu comme si on était assis par terre et qu'ils mettaient leur tête sur mes cuisses. Quand on se faisait des petites après-midi au lac avec le Clan ça arrivait parfois que je sois la tête sur Sanders, ou alors que Ryan soit allongé la tête sur mes cuisses. C'était amical. Et on le faisait aussi quand on était avec les sportifs.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Victoria et Tom
» Victoria & Noa
» Tom et Victoria
» Victoria et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: