AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Finn et Victoria : Tu m'as hypnotisé ?!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria : Tu m'as hypnotisé ?! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Nov 2014 - 20:36
J'avais une heure de pause, alors j'en profitais pour faire ma lessive de la semaine. Pour une fois je ne faisais que la mienne, pas celle de Stan,e t donc pas celle de Ryan qui mettait ses affaires dans celles de Stan en espérant que je lui lave ses fringues sales. Bien que même si ça m'aurait fait chié, cette fois je lui aurais certainement faite sa lessive, si ça avait pu lui faire décrocher un mot à mon égard. Comment pouvait-on en voulait autant à quelqu'un ? Si il devait en vouloir à quelqu'un c'était pas que à moi !
Faisant ma lessive, en soufflant, je reçus un appel de ma mère. Elle qui serait certainement très jouasse, très enthousiaste me remonterait peut-être le moral, enfin me ramènerait de la bonne humeur. Je décrochais, et le téléphone coincé entre mon épaule et mon oreille je lui parlaisµ. J'aimais bien les discussions mère - filles qu'on avait depuis quelques semaines, elles étaient " comme avant '.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 20:46
J'avais tellement hâte que cette semaine se termine. On venait à peine rentrée de vacances que je m'étais déjà battu contre Brandon ou plus précisément, je m'étais fait attaqué par son dragon. Cette sale bête m'avait griffer au visage et au torse. J'avais encore des cicatrices puisque la sorcière avait enlever ma guérison rapide de vampire. Il fallait que je trouve rapidement une solution pour retrouver toutes mes facultés vampirique.
Bref, Je devais aller faire une lessive car j'avais plus de chemises propres. J'allais donc à la buanderie avec mon linge sale. Arrivé sur place, je vis Victoria au téléphone. J'avais appris récemment que cette garce m'avait hypnotisé. C'était le genre de truc que je supportais pas !

-Tient, voilà la blondasse qui s'amuse à hypnotiser les gens!

dis-je d'un ton froid et sec.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria : Tu m'as hypnotisé ?! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Nov 2014 - 21:00
Je tournais la tête et vis Finn. Ah oui lui aussi je l'avais hypnotisé ! C'était tellement peu important pour moi que ça m'était sortit de la tête et que ça ne me dérangeait absolument pas.

- Tu n'avais qu'à te mêler de tes affaires. J'assurais mes investissements.
- De quoi ?
- Non pas toi. Je parle à une plaie.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 21:02
-Peut importe si je me mêlais de tes affaires ou non. T'avais pas à m'hypnotiser !! ça se fait pas !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria : Tu m'as hypnotisé ?! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Nov 2014 - 21:05
- Si on faisait la liste de tout ce que tu fais qui ne se fait pas on aurait jamais finit ! Et j'ai pas à m'excuser auprès de toi. Maman je raccroche. Je sens que ça va être long. Je te rappel juste après.

J'aurais sûrement encore plus envie de parler à ma mère après lui avoir parlé à lui !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 21:08
-Ne retourne pas sur moi !! On parle pas de mes erreurs là, on parle des tiennes !! Tu m'as fais oublié que Brandon et Rebekah était ensemble, t'aurais pu simplement me dire de la fermer !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria : Tu m'as hypnotisé ?! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Nov 2014 - 21:10
- Et est-ce que tu l'aurais fais ? Nope ! Ou pas sans rien en retour et j'ai rien à te donner.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 21:10
-En cherchant bien tu aurais trouvé un truc en échange !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria : Tu m'as hypnotisé ?! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Nov 2014 - 21:13
- Oui bah si j'avais envie d'échanger quelque chose je l'aurais fais. Mais je ne l'ai pas fais et si c'était à refaire j'agirais exactement de la même manière. De toutes façons maintenant tu le sais donc qu'est-ce que ça peut faire ? Quelqu'un qui te déteste et que tu détestes t'hypnotise pour assurer ses arrières et les arrières d'un ancien ami et toi ça t'étonne ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 21:14
-ça me fait juste chier c'est tout ! Et si ça se trouve tu m'as hypnotiser pour autre chose aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Finn et Victoria
» Finn et Victoria
» Victoria et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: