AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 2:24
Je souris en coin
_Hum?A toi de voir si tu arrivera à faire en sorte que je ne m'ennuie plus,qu'est ce que tu me propose?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 2:27
_On a qu'à se casser. Faire un tour dehors et discuter... Voir jusqu'où ça peut nous mener.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 2:28
_ça me semble raisonnable ouais,je suis partante
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 2:36
_Même au risque de rater ton cours ? Je fais pas gaffe à l'heure, moi, tu sais...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 2:38
_c'est un cours de chimie,je hais ce prof et il est loin de me supporter lui non plus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 2:43
_Cool !

Je lui ai pris la main et j'ai commencé à marcher, je disais rien jusqu'à ce qu'on se retrouve seuls. Il y avait personne dehors alors je l'ai regardé sans m'arrêter, mais en ralentissant.

_Alors Angelina Summers, qui es-tu ? Sans tenir compte de tout ce qui est dit dans le journal...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 13:14
_Qu'aimerai tu savoir sur moi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 21:48
_Je ne sais pas. Tout ? Dis moi ce qui importe le plus dans ta vie, comment tu te définirais, ... Ce que tu veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 22:39
Je souris et hochais la tête
_D'accord,je vais essayer de résumer un peu.Tout d'abord j'ai 92 ans mais 21 ans en apparence,j'ai été transformé par des hommes qui voulaient créer une armée de vampire et j'ai été leur captive pendant plusieurs années avant de prendre la fuite.C'est d'ailleurs ce qui m'a amené dans ce lycée,pour éviter de me faire de nouveau capturer et ça fait maintenant 4 ans que je suis ici.
Ce qui importe le plus pour moi dans la vie,c'est la famille,sans doute parce que j'ai perdu très tôt la mienne.Je suis quelqu'un de très dynamique,j'aime me sentir libre et être dans la nature,c'est pourquoi la forêt est mon endroit favori,j'y passe des heures par jours.J'ai horreur qu'on se foute de ma gueule et je ne me laisse jamais marcher dessus.Je peux être très gentille tout comme le contraire,ça dépend de mes relations avec les personnes.il m'arrive parfois d'être un peu égoïste,impulsive surtout quand je me sens en danger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 23:10
_Ok. Intéressant. Je vais essayer de faire en sorte que tu te sentes pas en danger alors. Et... Tu préfères qu'on aille dans la forêt ?, lui proposai-je en souriant.

Autant qu'elle se sente à l'aise, elle me semblait sympa et je voulais pas l'inquiéter. J'avais bien envie de faire connaissance avec elle - et d'ailleurs ça semblait bien parti - et m'en faire une amie, pour commencer...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Kol et Garett
» Garett et Tom
» Garett et Serena
» Garett et Mary.
» Gynna et Garett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: