AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Nov 2014 - 21:35
C'était pas facile de comprendre correctement toit ce que disaient les bègues en fait.

- Je suis Victoria.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 22:12
_Je... Juliette.

Autant répondre simplement, sinon j'allais encore bégayer. J'en avais marre de ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Nov 2014 - 22:25
- Enchantée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 22:50
_Moi... aussi.

Je ne savais pas quoi ajouter de plus. J'avais dû respirer entre les deux mots pour éviter de bégayer. C'était un truc que j'avais appris...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 13 Nov 2014 - 22:01
- Cool.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Nov 2014 - 0:03
Elle ne me mettait pas tellement en confiance mais en même temps ce n'était pas tellement son rôle. Elle qui avait toujours eu l'habitude de se foutre de la gueule des gens. Je savais qu'habituellement elle s'amusait avec les végétariens, les loosers mais aussi ceux qui montraient un peu leur faiblesse, comme moi. J'hésitais tellement dans mes phrases et je bégayais quand je stressais. Victoria avait le meilleur passé au monde pour me sentir rassurée ! Bien sûr, c'était ironique. Mais c'était ainsi que je fonctionnais : ironique à l'intérieur, j'avais souvent de bonnes répliques pour ceux qui m'embêtaient. Et à l'extérieur j'étais... Ce que je montrais, quoi. Repliée sur moi-même, seule, timide, bègue parfois... Tout pour plaire, comme on dit. Je ne savais pas quoi lui dire, ni même quoi faire. Elle n'avait laissé qu'un mot sur le fil de la conversation. On aurait même pu prendre cela pour une fin de conversation : j'avais étudié les types de conversations et tous leurs composants... Même si ça ne m'avait pas grandement aidé. Je réfléchissais encore mais rien ne me venait. Il fallait dire que rien ne me venait jamais, avec personne, et je devais faire avec. Et pendant tout ce temps, la prof commença son cours. Je n'écoutais même pas, pour une fois. C'était peut-être un premier pas pour devenir rebelle. Même moi j'avais envie de rire à ma pensée... Ce n'était pas être rebelle que de ne pas écouter, c'était être stupide : j'aurais d'autant mieux fait de ne pas venir en cours du tout... La prof s'approcha et je vis que les autres étaient sur les ordinateurs.

_Euh... On... On fait qu-quoi là ?, demandai-je à voix basse à ma voisine.

Au moins j'avais réussi à trouver quelque chose à dire. Mais j'étais en stress à l'idée de voir arriver la prof alors que je ne faisais rien...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 14 Nov 2014 - 13:52
( Désolée je ne peux pas te répondre un pareil roman ^^ T'étais inspirée ! )

Je me penchais vers elle et lui répondis sur le même ton :

- Bah déjà commence par allumer ton ordinateur. T'auras l'air un peu moins bête si elle te demande pourquoi tu es dans une salle informatique avec un ordinateur éteint.

La prof arriva derrière nous, les bras croisés et nous regardait, histoire de savoir ce que l'on faisait, ça faisait longtemps que je n'écoutait plus ses cours, mais là je décidais d'y mettre un peu du mien. Comment changer si on ne faisait pas ce genre d'efforts ?

- On peut savoir ce que vous attendez mesdemoiselles ?
- Je lui explique correctement ce que vous n'avez pas pu faire, lui répondis-je droit dans les yeux avec un petit sourire fière.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014 - 22:05
(Pas de problème, oui j'étais inspirée. Je ferai pas ça tout le temps ^^)

J'allumai rapidement mon ordinateur avant de me faire trop repérer. Victoria m'aidait encore après la réflexion de la prof, qui nous regardait avec dédain. Je n'aurais pas osé lui répondre de cette façon, mais au moins, elle n'osa plus rien dire et alla s'intéresser à ce qu'il se passait ailleurs. Je regardais rapidement ce qu'il y avait sur l'écran de Victoria et tentai de reprendre mon retard.

_Merci, soufflai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 17 Nov 2014 - 22:41
- Il n'y a pas de quoi, dis-je en allumant internet et ensuite un traitement de texte.

J'avais déjà lu le livre sur lequel elle nous posait des questions qu'elle avait en vitesse écrit sur le tableau de la salle avec son marqueur qu'on pouvait toujours sentir. J'avais lus ce livres pleins de fois malgré que ce ne soit un de mes préférés. Je n'avais pas spécialement besoin, donc, d'aller chercher sur internet les réponses. Mais j'avais pas envie de me fouler. Bien qu'Internet n'aidait pas toujours.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Nov 2014 - 20:57
C'était un traitement de texte avec les questions au tableau, tout ça à propos d'un livre. Je m'ennuyais vraiment avec tout ça, puisque j'avais déjà lu le livre qu'on étudiait. C'est ce que je faisais généralement et je n'y pouvais rien, c'était mon habitude de tout faire dès qu'on nous le demandait puisque je n’avais que ça à faire... Je répondis rapidement à tout ce qu'il fallait faire et me tournai vers Victoria qui semblait ne pas le faire. Je me penchai et lui demandai, en osant pour une fois.

_Euh... Tu... Tu n'y... Tu as besoin... d'aide ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Vic' et Juliette
» Juliette & Tom
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Juliette et Angy
» Hank et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Salle Informatique-
Sauter vers: