AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ryan et Juliette à la rentrée

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Juliette à la rentrée 441804anigif
Sam 8 Nov 2014 - 21:49
Jour de la rentrée, je revenais au lycée avec une grosse flemme. Sur la route, du Kansas jusqu'ici j'avais été dans la voiture, prenant un ou deux auto-stoppeurs pour ne pas me sentir trop seul dans ma Lamborghini grise toute neuve. La route avait été plutôt longue, et fatigante mais je n'avais pas voulu m'arrêter pour aller dormir, je préférais faire la route d'un trait. Il valait même mieux, sinon j'aurais pu faire demi tour et rentrer, ou alors me faire piquer ma voiture. Durant les vacances j'avais un peu travaillé au black pour me faire de l'argent, il fallait bien commencer pour redevenir riche !
J'arrivais enfin au lycée, une poche de sang à la bouche que j'étais en train de siroter, le son de la musique [*] à fond comme à mon habitude. Je me garais d'une traite sans faire de manipulation en trop, nan, juste d'une traite. Mes lunettes de soleil inutiles vu le temps qu'il faisait, j'ouvris ma portière, sortis de la voiture et refermais derrière moi. Je partis ouvrir mon coffre, et pris mon sac de cour que je mis sur mon dos, en mode uni-sangle, et sortis mes valises.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 22:26
Je venais de revenir de vacances et il me fallait un endroit tranquille. Sauf que pour je ne sais quelle raison, on m'avait demandé d'aller à l'Accueil. Et finalement, je l'ai trouvé la raison : il n'y en avait pas, ils s'étaient trompés. Quelqu'un devait revenir absolument et ils voulaient s'en assurer, ou quelque chose du genre... Je n'en avais rien à faire. Tout ce que je savais c'est que je ne savais pas justement. Où aller ? Que faire ?
Et puis, il y eut ce Populaire qui rentra à l'Accueil. Il venait tout juste de rentrer, lui. Ça se voyait rien qu'à ses valises... C'était peut-être lui la musique qu'elle avait entendu peu avant. Elle l'avait très bien entendu alors qu'elle n'était pas dans la voiture ! Mais bon, j'allais quand même pas lui faire payer ma mauvaise humeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Juliette à la rentrée 441804anigif
Dim 9 Nov 2014 - 0:21
Je rentrais à l’accueil, poussant la porte et passant avec mes valises. Je retirais mes lunettes de soleil que j'accrochais au col de mon T-Shirt. Je vis une queue avec deux ou trois nouveaux. Comment les gens pouvaient encore venir s'inscrire à cette période de l'année ? Pourquoi ne pas attendre la rentrée de Septembre ? Louper la moitié de l'année c'était d'un ridicule ! Mais peu importe, je continuais d'avancer, mais une fille blonde était sur mon chemin.

- Hey, dis-je avec un signe de tête vers la droite car elle ne voulait visiblement pas se décaller.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 1:06
Il venait de me parler, je crois. Je relevais la tête et vit ce petit signe de la tête. Je gênais peut-être... Je me décalais et ravalais ma mauvaise humeur pour lui répondre.

_Salut et... désolée. Enfin... Pour avoir gênée... Bref.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Juliette à la rentrée 441804anigif
Dim 9 Nov 2014 - 1:26
- Il y a pas de mal.

J'adorais les petites blondes et celle la avait l'air si.. innocente. C'était peut-être le bégaiement qui me faisait penser ca.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 2:31
_Tu, dis-je plein d'entrain avant de me reprendre... Tu reviens de... vacances?, demandai-je doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Juliette à la rentrée 441804anigif
Dim 9 Nov 2014 - 13:15
- Ouais. Comme tout le monde ici.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 17:31
_Ah... Oui... C'est vrai, marmonnai-je un peu gênée.

Ce que je pouvais être bête parfois. Évidemment que tout le monde revenait de vacances : c'était la rentrée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Juliette à la rentrée 441804anigif
Dim 9 Nov 2014 - 20:30
- Ryan, enchanté.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 1:03
_Oh... Moi c'est... Juliette. Enchantée aussi..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon et Ryan [ La rentrée ]
» Ryan et Juliette
» Brandynna : Rentrée.
» San et Finn à la rentrée
» [ Kathryan ] Et d'une sixième rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil.-
Sauter vers: