AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 12:04
J'étais dans un coin, étant très solitaire je préférais rester seul même si la présence d'autrui ne me dérange pas. Je lisais un vieux roman français, j'aimais cette langue que j'avais apprise il y a longtemps déjà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 12:14
Aujourd'hui il faisait beau, il y avait du soleil et ça faisait du bien de voir un ciel bleu alors je profitais pour sortir faire un tour dehors et en profiter pour fumer une clope. Les autres me regardaient en riant à cause de la rumeur qui circulait sur moi. Je commençais à comprendre ce que les gai subissaient souvent comme moquerie et me disais que j'agissais pareil qu'eux avant. Mais maintenant j'avais décidé de plus le faire car je comprenais. C'était pas quelque chose d'anormal en fait. Il m'avait fallu longtemps pour comprendre. Enfin bref, le regard de ses gens m'énervaient et ne voulant pas me battre et encore prendre des coups douloureux, j'allais dans un coin un peu isoler. Il y avait déjà quelqu'un mais tant pis. Avec un peu de chance il se moquerait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 12:16
Je l'entends venir et m'écarta un peu histoire de lui laisser de l'espace vital. Je ne fit pas attention à qui c'était car j'avais toujours le nez dans mon roman.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 12:18
Je m'allumais une clope et tira un taffe. Je regardais le garçon assis sur le banc. Il lisait un livre. Je pouvais voir que c'était écrit en français.

-Un livre en français ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 12:20
Je releva la tête en l'entendent parler et lui répondis en espérant ne pas paraître trop froid comme à mon habitude.
- Oui c'est exact 
Mon ton paraissait froid malgré toute la bonne volonté que j'ai mis pour ne pas qu'il le soit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 12:21
Je fus un peu surpris de son ton froid. Pour une fois j'avais rien fait qui méritais qu'on me parle sur ce ton. Enfin pas que je sache.

-Je dérange à ce que je vois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 12:24
- Non pas du tout 
Je remarquer que c'était à cause du ton employer qui lui faisait dire ça.
- Excuse moi pour le ton j'ai pas l'habitude de parler avec des gens civiliser
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 12:30
-Des gens civiliser ? quoi tu viens de la jungle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 12:32
J'eu un léger rire
- Non mais dans certain milieu vaux mieux savoir rester distant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 12:53
-Tu viens de quel milieu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Finn et Tom.
» Finn ? Ça va ? [Finn]
» Finn et Tom
» Tom et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: