AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic' et Beckah Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Oct 2014 - 18:08
J'étais au téléphone avec mon père qui m'avait appelé pour savoir comment ça se passait au lycée, pour moi, pour Gynna, même pour Stan, ça m'étonnait d'ailleurs. Il ne nous appelait pas souvent pour prendre des nouvelles de nous. En même temps ma mère le faisait pour lui, donc c'était pareil. J'imagine. Après lui avoir dit que moi et Stan ça allait bien, et qu'avec Gynna ça allait pas terrible, enfin que pour Gynna ce n'était pas terrible, je lui avais parlé du distributeur de sang cassé, et de l'argent qu'il devrait rapidement dépenser pour le changer. Il m'avait donc demandé - puisqu'il était chez nous et pas à son bureau - de lui donner la marque du distributeur et de voir si je ne pouvais pas trouver un truc du genre numéro de série.
Alors j'y étais allée, ne sachant pas trop quoi regarder.

- Père je peux te rappeler ? Parce que le temps que je regarde, on va perdre un temps fou !
- Pas de problème. A tout à l'heure.
- À tout à l'heure.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 18:15
Je sortais de la bibliothèque après avoir fait mes devoirs de français et je marchai dans les couloirs tout en envoyant des textos à Brandon ainsi qu'à mes colocs. Tout en marchant, je surveillai mes arrière car je sentais que les populaires allaient me faire, un jour, méchamment payer le fait que j'ai envoyé l'un de leur chef ainsi que deux ou trois membres de leur groupe en salle de torture. Mes pas me guidèrent vers le distributeur de sang qui, à ce que j'avais entendu dire, cassé à cause d'une dispute entre, ma très chère cousine, Victoria et une nouvelle élève végétarienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic' et Beckah Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Oct 2014 - 18:18
J'étais accroupie en train de chercher des trucs genre code de série, ou je ne sais quoi. Je ne savais même pas où chercher, ni sur quoi. C'était stupide, il n'avait qu'à appeler le lycée, et puis le directeur lui donnerait. Mais bon, si ça passait par moi ça irait peut-être plus vite. Je prenais tout en photo comme je ne savais pas. Une goutte de sang me tomba sur le doigt.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 18:25
J'arrivai au distributeur et sentis de suite une odeur de sang ainsi qu'une odeur bien trop familière à mon goût. Je regardai devant le distributeur et vis Victoria accroupit et qui semblait chercher quelque chose, en prenant en photos le distributeur. Je la regardai sans rien dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic' et Beckah Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Oct 2014 - 18:28
Je vis Rebekah. Mais continuais ce que je faisais. Après ce qu'elle avait fait à Stan elle méritait qu'on lui jette des pierres, qu'on la lapide, mais là j'étais occupée, et je devais apprendre à me contenir.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 18:32
- Tu as perdu quelques chose, McGohan ? Demandai-je car je ne pouvais pas m'empêcher de l'emmerder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic' et Beckah Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Oct 2014 - 18:37
- Toi tu vas bientôt perdre ton coeur et tes tripes ainsi que quelques membres si tu décides de m'emmerder. Tant pis si je dois me faire torturer par la suite, mais ça en vaudra le coup, dis-je toujours en photographiant.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 18:39
- Oh ! Je t'ai encore rien fait alors calme toi ! Dis-je en reculant quand même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic' et Beckah Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Oct 2014 - 18:42
- Tu as fait torturer mon mari, ainsi que deux personnes de mon groupe. Ah nan 4, Casey va y passer aussi quand il arrêtera de leur filer entre les mains.

Rusé comme un renard ce mec là ! Il était comme Niles, Sanders et Ryan ! Toujours à faire des conneries mais ils arrivaient toujours à passer entre les mailles du filet et se démerder.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 18:44
- Si cette pétasse de Sandra n'était pas venu chercher les emmerdes tout cela ne se serait pas passé !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Distributeur de Sang-
Sauter vers: