AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct 2014 - 13:46
J'avais reçus un appel d'un de mes client qui me demandait de lui apporter des joins. Je lui avais donné l'heure et l'endroit de rendez-vous. Lorsque j'arrivais, le gars qui avait passé commande était déjà sur les lieux caché derrière l'un des grand pilier qui soutenait l'église. Je lui donnais ce qu'il avait demandé et lui il me donna une enveloppe qui contenait l'argent de la vente. Je l'ouvris et me mis à compter les billets avant de lui dire "ok". Le gars parti et moi je rangeais cette enveloppe dans la poche intérieur de ma veste. Je me pris ensuite un join et l'allumais avec mon briquet. Je m'assis un instant sur l'un des bancs pour fumer tranquillement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct 2014 - 14:12
J'étais en train de me balader quand je vis deux personnes se passer des produits certainement illicites. Cette vision me fit sourire et je restais non loin d'eux, attendant de savoir qui était le dealeur et le client. Lorsque le garçon partit, la brune s'approcha du dealeur en souriant.

- Salut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct 2014 - 18:41
Je soufflais la fumé que je venais d'aspirer de ma clope quand quelqu'un vint vers moi et me salua. 

-Salut. 

répondis-je par politesse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct 2014 - 18:54
Le jeune femme comprit par le ton de sa réponse qu'il n'avait pas for émet envie de voir quelqu'un. 

- j'te dérange pas longtemps. T'en a encore ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 11:41
-Encore quoi ? 

demandais-je comme si je savais pas de quoi elle parlait. La dernière fois je m'étais fais avoir par le surveillant en pensant que c'était un nouvel élève je ne ferais pas la même erreur cette fois-ci. On sait jamais que ce soit une prof qui veux encore m'avoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 12:24
- De bonbons !  A ton avis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Oct 2014 - 15:09
-je vois pas de quoi tu parles.

J'étais prudent et tant que je ne saurais pas si c'est une élève ou pas je lui parlerais pas de la drogue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Oct 2014 - 15:22
Je hausse les épaules. 

- Tant pis je trouverai un autre dealeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Oct 2014 - 15:07
-Il y en as pas d'autre ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Oct 2014 - 17:46
- T'inquiète, en cherchant un peu même si il faut que j'aille plus loin, je trouverai bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mina et Hank
» Mina et Tom
» Mina et Angy
» Mina et Serena
» Finn & Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieille Eglise-
Sauter vers: