AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 19:41
_Ah oui!les cercueils,j'avais oublié ça,mes petits chou d'amours,ils me manquent et je crois qu'ils sont réutilisables;dis je en souriant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 19:55
Je fronçais les sourcils,connaissant la signification de ce genre de réflexion de sa part
_ça y est,ça veut donc dire que tu as replongé?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 20:03
Je ne dis rien alors qu'un lorsque qu'un élève passa,espérant qu'il n'ait pas entendu ce que ce connard venais de dire.Puis je répondis
_Ha ,je vais parfaitement bien,tu raconte n'importe quoi!dis je en le regardant les yeux grands ouverts
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 20:13
Je la saisit par le bras
_Sérieusement Angelina!On sait tous les deux que c'est faux,Depuis quand tu n'as pas parlé à Audrey?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 20:26
Super!Il allait remettre cette histoire sur le tapis.IL n'avait peut être pas tord mais je refusais d'en parler car en parler serait l'admettre aussi.
_Mais tu vas la fermer?!dis je doucement en remarquant la présence d'un autre élève qui courait dans le stade
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 20:48
_Ah je vois!Personne ne sait que....Même pas tes amis?Je vois que tu n'a jamais évoqué cette partie de ton passé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 20:57
_Tu dis que des conneries,tu raconte n'importe quoi et je t'interdis de redire un mot de plus à propos de ce sujet ni même d'y penser!Les événements,les choses du passé reste toujours dans le passé,ils ne peuvent pas resurgir;dis je en essayant de me convaincre moi-même
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct 2014 - 18:13
_Certains problèmes si,regarde, moi j'essaye d'enterrer mon passé,mais tu crois que ma famille me laisse vivre en paix?Non elle essaye toujours de me pourrir la vie à l'exception de ma sœur bien sûr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct 2014 - 21:05
Je levais les yeux au ciel
_De toute façon ça remonte à des années,tout va bien maintenant,je vais bien et puis mêle toi de ce qui te regarde ok
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct 2014 - 22:44
_Ouais mais seulement j'étais présent aussi,j'ai fais la prison comme toi,peut être pas aussi longtemps que toi et les autres mais je l'ai quand même vécu et je me souviens de ce qui s'est passé après et bien sûr de comment tu était,ce que tu nous as fait,à moi et aux autres.Je n'ai aucune envie de revivre cela surtout que maintenant toutes les excuses pour recommencer après ce que je t'es fait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Tom et Angy
» Vic' et Angy'
» Kim et Angy
» Angy & Emi'
» Angy et Tom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade.-
Sauter vers: