AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Scott et Juliette se rencontrent.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Les vestiaires. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct 2014 - 20:48
- Elle ? Depuis tout à l'heure tu penses à quelqu'un en particulier ?

Je ne savais pas trop ce que j'espérais pour après la mort. La mort réelle, pas la mort à chaque fois qu'on se fait briser la nuque et tout ça. Puisque théoriquement nous sommes déjà morts. Mais je sais que je souhaiterais ne pas souffrir. Mais étant donné que j'étais croyant, bon pas du genre à aller prier ou respecter la Bible, mais on m'avait éduqué avec la Religion, et à mon époque la Religion était partout et très écoutée. Moins à la leur, bien que quand même présente. Mais si on en suivait la Religion, nous les vampires étions des démons, et donc nous finirions en Enfers. Donc comme je ne souhaitais pas que ça arrive, je me disais qu'il y avait peut-être autre chose de crée pour les espèces surnaturelles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 2:44
Il venait de pointer pile sur ce dont je ne voulais pas parler. En même temps, je n'aurais peut-être pas dû parler sans réfléchir. Pour une fois que je me laissais aller, je me trahissais. Je ne voulais pas parler d'elle parce que sinon je parlerais de cette décision irréversible face au choix de mon père. Je l'avais abandonné sans même me retourner... enfin si, je m'étais retournée. Je m'étais même éloignée d'elle en la regardant dans les yeux. Elle avait un grand sourire à ce moment-là, comme pour me dire que ce n'était pas grave. Mais ça l'était. Je le savais... et je ne pouvais rien faire.

_Euh... Oui... En quelque sorte, bafouillai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 14:48
- On a tous perdus quelqu'un qui était cher à nos yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 17:37
_Faut croire que oui. On dit les meilleurs partent les premiers... Des fois c'est bien vrai.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 23:59
- Malheureusement. Mais parfois ils trouvent leur moyen de rester.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov 2014 - 2:01
_Que veux-tu dire par là ? Trouver un moyen de rester ? S'ils sont partis, ils sont partis. Je ne sais pas où, ni vers quoi, mais... C'est comme ça. Non ?

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire. Réincarnation ? Ou ce qu'on disait aux enfants généralement pour les rassurer : il/elle sera toujours là dans ton cœur ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov 2014 - 13:28
- Parfois ils nous laissent des trucs du genre des lettres ou des souvenirs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Nov 2014 - 23:15
_Oh tu parles de ça. C'est vrai qu'il y a ce genre de chose... Mais pas avec ma famille. C'est... différent... pour elle. Je suis pas très claire, désolée. En fait, c'était ma grand-mère et ma famille ne l'acceptait pas. Donc je n'ai plus de souvenirs matériels d'elle que ceux qui proviennent de ma mémoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Nov 2014 - 23:40
- Vraiment désolé pour toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov 2014 - 0:01
_Merci. Je devrais peut-être te laisser... Je ne sais même pas si tu avais fini...

L'eau, qui coulait jusque là, indiquant quelqu'un sous la douche, s'arrêta et un jeune homme en sortit avec seulement une serviette autour de la taille. Je regardais ailleurs et sentais mes joues chauffer à vitesse grand V.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Scott quitte le lycée quand Gaël y entre [ Gaël & Scott ]
» Juliette & Tom
» Vic' et Juliette
» Emilia & Juliette
» Juliette et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Les vestiaires.-
Sauter vers: