AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Un concours de danse,une devise:on ne rentre pas sans la victoire!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Sep 2014 - 22:38
On arriva sur les lieux,le bus se gara
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Sep 2014 - 12:08
Je retirais mes ecouteurs et la reveillais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014 - 0:18
On descendit tous avant d'entrer dans l'école.Elle était aussi belle à l’intérieur qu'à l’intérieur et assez spacieuse en plus pour recueillir assez de monde.
J'observais les lieux avec de grands yeux et l'idée d'intégrer cette école et de me consacrer à la danse me traversa l'esprit.J'avais du talent et surtout j'étais passionnée danse et ça doit être cool de vivre entièrement cette passion .Mais cela impliquerait que je devrais quitter le lycée,me séparer de mes amis.Mais je les perdrais de toute façon en atteignant les cents ans,ce n'était peut être donc pas une si mauvaise idée que ça.M'enfin bon,dans un futur prochain peut être.
Je sortis de mes pensées lorsque nous arrivâmes dans le hall,le coach nous fis un petit discours avant de nous donner le programme d'aujourd'hui.Il était à peu prés 10 heures.
_Vous avez deux heures de temps maximum pour vous reposer,ensuite on a le déjeuner,suivit d'une petite visite des locaux de cette grande et luxueuse école.A partir de 15 heures on a la répétition de la chorégraphie de ce soir.A 17h30 on a la cérémonie d'ouverture,.Entre 19h et 20h doit se faire le dîné.On a ensuite 1h30 pour revoir la chorée, et nous préparer pour la compétition qui débutera à21h30 précise,on sera le troisième groupe à passer.
Elle nous donna ensuite le numéro de nos chambres qu'on partageait à deux avant de partir
_Et ben dis donc,elle est plutôt chargée cette après midi,pour une première journée en plus!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014 - 19:02
J'avalais les informations en l'écoutant. J'étais plus concentré sur les locaux, qui étaient magnifiques. J'adorais danser. Mais je me disais qu'être ici voulait dire danser toute la journée - non pas que ce soit dérangeant de danser toute la journée, ou de parler de danse - mais ça voulait aussi dire être obligé de faire quelque chose, alors que c'était plus un loisir, un passe-temps pour moi. Je ne pourrais prendre des cours ici. Pour moi prendre des cours ne servait plus à rien, et j'avais passé l'âge d'aller à l'école, je préférais ma petite vie tranquille, d’autodidacte, à faire ce que je voulais quand je voulais.
Je regardais ma chambre et avec mes affaires je partis en suivant les autres pour savoir où se trouvaient les chambres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014 - 19:43
Je profitais de nos deux heures libres pour faire une bonne sieste et sortir faire un peu de shopping
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Sep 2014 - 20:26
Je m'installais tranquillement et partis ensuite visiter les lieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 14:57
Il était 15 heures,je parti donc en salle de répétition.Il y avait quelques membres dans la salle et on s'échauffer sur la  musique de la chorée (liens),en attendant les autres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 20:28
J'arrivais un peu en retard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 21:53
On commençait la répétition,à l'arrivée du coach et du reste du groupe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Sep 2014 - 14:25
Je suivis le mouvement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Cours de danse(ft April)
» [ABANDONNÉ] On vise la victoire ? Noooon, on veut juste cogner. (Stan)
» Ryan rentre au lycée [ feat Emilia ]
» Une rentré pas comme les autres [ Feat Andrew ]
» courir sans problème c'est bien - ricky et rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: