AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Finn et Scott, il ne reste plus de place ailleurs

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Sep 2014 - 23:38
Heureusement que ce journal disait la plupart du temps des amas de conneries. Je me demandais bien pourquoi ils le laissaient en place, car il ne servait à rien d'autre que d'afficher et de mettre mal à l'aise les gens. J'étais pas du genre à croire tout ce qui était dit. Je ne le lisais qu'en le survolant en fait, juste pour voir si il y avait des gens de ma connaissance dedans, ou moi-même. Mais sinon je le laissais dans la chambre dans la poubelle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 12:27
-ce journal ne devrais même pas existé. ça fait que pourrir la vie de tout le monde, enfin tout ceux dont on parle la dedans !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Sep 2014 - 17:56
- C'est vrai que révéler les petits vices de chacun et chacune, surtout en mode anonyme comme c'est souvent le cas c'est lâche, stupide, immature. Je ne comprend pas comment les gens puissent lire ce genre de truc. C'est incompréhensible. Ils acceptent quand même que des bouffons les espionne, et espionne tout le lycée, histoire d'avoir quelques mots à taper puis imprimer. Pour qu'ensuite le restant du lycée puisse pouvoir parler sur le dos des autres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Sep 2014 - 11:43
-les gens aiment bien savoir le moindre détail de la vie des autres. ça en rassure certains car ils se disent qu'il y a pire qu'eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Sep 2014 - 17:54
- Ouais, bah c'est pas la meilleure chose non plus. Je veux dire, si les gens veulent en savoir des tonnes sur la vie des autres, qu'ils aillent leur parler. C'est mieux que de lire des conneries sur un bout de papier. Déjà c'est une perte de temps, pas écologique - ne pas voir par là que je suis un putain d'écolo - mais en plus ça empêche la conversation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Sep 2014 - 10:53
-ça n'empêche pas la conversation puisque ils parlent de ce qu'ils on lu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Sep 2014 - 20:12
- Ouais mais ils pourraient parler d'autre chose. Des sujets bien plus intéressants. Regardes, toi apparemment ils te dégomment dans le journal, les gens qui lisent ça et qui le croient, ils vont t'éviter. Alors qu'ils ne doivent même pas te connaître. Je sais pas si ce qu'il y a marqué est vrai ou non, je ne te connais pas vraiment,e t je ne lis pas tous les articles. Mais je dois pas avoir totalement tord.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Sep 2014 - 22:13
-non c'est vrai tu as raison.  Beaucoup préfère croire ce qui est écrit lq dedans plutôt que de se faire. Leur propre opinion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Sep 2014 - 18:50
- Et c'est ridicule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Sep 2014 - 23:58
-complètement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Scott et Finn
» Finn et Scott
» Scott et Finn
» Finn et Scott
» Scott et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: