AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 19:27
(Je cale XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vicky et Angy - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Sep 2014 - 20:16
( Exprimes les pensées d'Angy', ce qu'elle fait. Détailles au maximum )
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 23:24
(Ok X) )
Je fixais la porte quelles instants avant de m'assoir par terre le dos contre le mur sans réfléchir.Je soupirais en me rendant compte que je ne pouvait plus me relever mais bon dans tout les cas j'étais fatigué de rester debout ça faisait un bon bout de temps que j'étais debout et je commençais à me sentir lourde et fatiguée.J'adorais sentir le bébé bouger,sentir ses coups pieds,rester des longues heures à caresser mon ventre en m'imaginant entrain de le prendre dans mes bras,de jouer avec lui dans un parc,de l'entendre m'appeler "maman" et de le serrer dans mes bras,de le voir grandir et faire des bétises,ect...Mais soyons quand même sincère,la grossesse",c'est pas toujours la joie",surtout les dernières semaines,surtout le matin où je passe des heures enfermée dans la salle de bain à vomir tout en pleurant et à dire des gros mots,tandis que Sandra et les autres râlent et me disent que je ne suis pas censé passer tout ce temps dans les toilettes même en étant enceinte et que elles comprenaient mais que c'était quand un peu égoïste de ma part de vouloir passer toute la matinée dans la salle de bain et qu'elles en ont aussi besoin. Je leur répondais toujours en leur disant d'aller se faire foutre.Je ne devrais pas je sais,je leur mène la vie dure à mes colocataires ces temps ci je sais,mais c'est que je suis de si mauvaise humeur le matin,surtout après une nuit d'insomnie,de migraine...J'espère qu'elles me pardonneront pour ça.
Je soupirais un instant en caressant mon ventre rond,je repensais à la phrase blessante de Victoria"Vache à lait",j'avais vraiment envie de la gifler ce jour là.j'aurais même aimer échanger ses pilules de contraception avec des fausses,enfin si elle en a peut être qu'elle se protége d'une autre façon?Et ça juste pour la voir tomber en cloque et me moquer d'elle.Je l'aime bien Vicky mais c'est qu'elle se la joue vraiment  vipère avec des paroles et des insultes plus insupportable que le venin de serpent ces temps ci.Hum,bon d'accord disons que c'est un peu trop fort comme mot,c'est mon amie après tout,disons donc qu'elle est pas du tout géniale c'est temps ci.Espérons seulement que je ne la croise pas le matin de bonne heure parce que je passe mes nerfs sur tout le monde le matin,c'est bien pour cela que je ne sort de ma chambre qu'après m'être calmer,que je rate toujours le premier cour de la journée et que c'est aussi pour ça que mes colocs les pauvres font tout pour ne pas rester avec moi dans la chambre le matin même si elles n'ont pas cour en trouvant des excuses bidons,mais je leur en veux pas de toute façon qui pourrait supporter ma mauvaise humeur le matin?
je sortis de mes pensées et jetais un coup d'œil à ma montre en me demandant ce que pouvait bien faire Vicky dans la cuisine,c'est pas mes affaires de toute façon.
Je fermais légèrement les yeux avant  de les ouvrir à nouveau en sentant le coup de pied du bébé et je ne pu m'empêcher de penser à la fois où Hank m'avait interrogé sur la paternité du bébé,s'il était vraiment le père du bébé,si la rumeur était vraie ou fausse.Et que moi je me suis mis à tourner autour du peau pour éviter de répondre clairement.Que pouvais je bien lui dire?Qu'il était le père de mon bébé?alors que moi même je n'étais pas sûr qu'il était vraiment le père, même si mon intuition me disaitque si c'est bien lui le père.Et puis on s'en fiche dans tous les cas,c'est lui le père un point vingts tirés!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vicky et Angy - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 5 Sep 2014 - 17:44
( Ah oui j'ai de la lecture ! Génial ! ^^ )

     Je m'assied sur une chaise en bois, en espérant sincèrement de tout mon coeur qu'elle ne se casse pas. Je n'étais pas super épaisse, ni super lourde, mais depuis le temps qu'elles étaient là, j'avais quand même des doutes sur leur résistance ! Je joignis mes mains sur mon ventre et eu envie de me balancer. Mais toujours avec ce problème de doute sur la résistance, je ne le fis pas. Je regardais les murs plus vieux que le lycée sûrement, avec un papier peint qui se déchirait au fil des années. Comment faisait-il pour rester ainsi ? Comment faisait-il pour rester sur le mur bien qu'il ne tenaient plus aussi bien au niveau des coins, qu'il se décollait de plus en plus. Ça me donnait envie de l'arranger. De me lever et d'aller arracher tout ce papier peint. Mais je continuais de regarder cette vieille cuisine, il y avait quand même une lampe à gaz, et un support pour bougies, ça allait parfaitement avec la maison ! Ça prouvait à quel point elle était vieille, et ça donnait une petite estimation de la maison.
     Au bout de plusieurs minutes qui me semblaient une éternité je pensais à Angelina. Au fait qu'elle était sûrement toujours là haut, à faire je ne sais quoi. Je me fichais de ce qu'elle faisait. Je me fichais de tout de toute façons. Qu'est-ce qui pouvait bien m'importait ? Qui pouvait bien m'importer ? Personne. Nan, même pas moi. Je me foutais de ce que pouvaient bien faire chaque membre du groupe. Qu'est-ce que je faisais encore avec eux ? Je les avais trahis pour Brandon, j'avais hypnotisé Ryan pour qu'il oublis pou la relation Brandekah. J'agissais  avec eux alors que je n'aurais pas supporté qu'on essaye de me séparer de Stan. Tout ça à cause des règles stupides mais utiles qui avaient étés instaurées il y avait des décennies. Je perdais Gynna car elle et moi changions. Et tout le monde me détestait.
     Mon regard finit par se poser sur la fenêtre, pleine de poussière, et de buée à cause du froid de l'hiver, et de la neige qui était tombée dans la matinée. Il y avait néanmoins un ovale où je pouvais voir le reflet d'une jeune femme aux cheveux blonds très longs, coiffés de tresses collées au crâne qui se terminaient par une tresse normale. Elle avait les yeux verts et étaient habillée telle une de ces jeunes filles que l'on partait chercher dans les pays pauvres et qu'on ramenait illégalement en leur promettant de leur donner du travail, et qui au final terminaient sur le bord des routes. Oui, elle s'habillait aussi court que ces pauvres filles. Elle n'avait aucune sensation dans le regard, pas de sentiments n'émanait d'elle. C'était triste dans un sens. Nan, ce n'était pas triste. Je ne pouvais pas me sentir triste pour elle. Et dire que cette fille c'était moi.
     En regardant dans le reflet mon propre reflet, je me rappelais de la citation " Le reflet est le miroir de l'âme ". Oui, j'avais une âme assez noire, surtout ces derniers temps, où je repoussais tout le monde, mes amis, mon mari, mon Clan. Et voilà que ça recommençait, je croisais à nouveau un miroir, un objet où je pouvais voir ce que j'étais. je pouvais me cacher tant que je le voulais derrière une réputation, derrière mes airs de pétasse, derrière mon Clan, derrière des insultes, mais je savais très bien qu'en regardant mon reflet, je verrais la vérité. Je verrais cette fille que je détestais, celle que j'étais devenue en rejoignant ce groupe, ce Clan. J'avais agis pendant deux ans et demi de manière à " mériter " ma place, me faire valoir auprès des gens afin d'avoir ce que je voulais. Tout ça n'était que mensonge. Lorsque je passais la porte de ce lycée, même pas la porte de l'Accueil ! Mais le portail d'entrée, je ne redevenais que ce mensonge ambulant remplit de haine. Tout ça pour rejeter la faute de mes problèmes sur les autres, tout ça pour ne pas penser à tout ce que j'avais loupé, tout ce que je pourrais avoir, tout ce à quoi je ne voulais pas penser.
     Comme par exemple ce qui ne tournait pas rond chez moi. J'avais passé tellement de temps à me le demander. Plusieurs jours passés à réfléchir, à rester en tête à tête avec moi-même, pour me poser la seule et unique question " Qu'est-ce qui cloche chez moi pour que je ne puisse pas passer au dessus de tout ça ? ". Je n'avais jamais réussi à vraiment me pardonner toutes mes erreurs. Même quand je pensais avoir enfin réussis après 60 ans à passer le cap, à me pardonner tous ces meurtres, ces monstruosités, je n'avais pas réellement réussis, car quelque chose me bloquait. Et j'ignorais toujours pourquoi. J'ignorais ce qui bloquait dans ma tête. J'ignorais par où chercher, aller sur quelle piste. C'était ainsi que mon pétage de câble avait commencé. C'était ainsi que j'avais décidé que tant que je ne saurais pas, que je ne trouverais pas, je changerais, avec moi-même, et avec les autres. Et je trouvais que ça m'avait plutôt réussis. Jusqu'à ce que mes sentiments s'éteignent d'eux-même, là je n'y pensais plus. Je m'acceptais et si je trouvais un jour ce qui clochait, ce qui me bloquait, et bien génial ! Je redeviendrais peut-être celle que j'étais. La gentille petite Victoria qui n'aurait rien d'autre à faire que de s'occuper de son mari.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Sep 2014 - 1:54
Je ressortis de mes pensées et regardais l'heure sur mon portable.Je commençais à avoir faim alors que j'avais avaler deux hamburgers,un poulets,trois poches de sang et un cocktail de fruit.Je soupirais en y repensant je mangeais beaucoup trop et ça commençait à devenir une habitude chez moi.En fait je venais de me rendre compte qu'à chaque fois que je pensais à quelque chose qui me rendait nerveuse il me fallait nécessairement boire ou manger  et le pire c'est que je vomissais tout le lendemain matin.Je soupirais et ouvris ma sacoche pour fouiller au cas ou il y aurais peut être quelque chose que je pourrais manger.Je retirais ma main en me rendant compte qu'il n'y avait même pas une sucette.
La faim me fis penser à la cuisine et à Vicky qui y faisait je ne sais quoi,de plus en plus bizarre celle là avec sa manière de s'habiller en plus,bon arrêtons d'y penser,j'aime pas mais ça ne me regarde pas.Qui suis je pour la juger de toute façon?Après toute les saloperies que j'avais commises depuis  cette nuit là ou j'avais enterré le corps de ma mère que j'aurai du transformer d'ailleurs,elle serait là en ce moment avec moi,elle m'aurait comme une mère parle à sa fille.Elle m'aurait peut être un peu gronder d'avoir fait un enfant sans mari,mais elle m'aurait quand même conseiller et je n'aurais peut être pas fait toutes les erreurs que j'ai fais jusqu'à maintenant.Mais bon c'était trop tard maintenant,je ne pouvais plus retourner en arrière et je m'en voudrais toujours pour cela.
Je passais mes mains sur mon visage et mes cheveux avant de fermer les yeux.Je me revoyais en Angleterre,je revoyais dans notre petite maison.Je me revoyais dans ma chambre assise devant mon miroir entrain de peigner mes longues cheveux noir sans quitter l'horloge des yeux,me demandant quant est ce que papa allait rentre.C'était la vieille de mon anniversaire,il était 22 heures passée et j'allais avoir 21 ans au premier coup de minuit.J'allais recevoir mon premier cadeau aussi,papa m'apportait toujours deux cadeaux.La première que j'ouvrais la vieille et la deuxième qu'il cachait toujours jusqu'au soir après avoir diner et couper le gâteau que maman préparait pour moi.Mais ce soir là papa était rentrer très tard,on avait diner sans lui,maman et moi étions assise sur la table de la cuisine entrain de l'attendre.Maman faisait une liste des ingrédients qu'il lui fallait pour mon gâteau d'anniversaire et moi je lisais un vieux livre et je commençais à m'inquiéter lorsque la porte de la maison s'ouvrit je me levais en vitesse pour aller voir qui s'était.C'était papa,il était tout en sueur,je laissais tomber le livre par terre avant de me jeter dans ses bras.Bizarrement il n'avait qu'un seul cadeau ce soir là.Je lui demandais pourquoi,il ne répondis pas sur le coup et fixa maman qui se trouvait juste derrière moi et qui avait suivis toute la scène.C'est seulement maintenant que je comprend ce que voulait dire ce regard.Il déposa un baiser sur mon front avant de me dire qu'il n'avait pas eu le temps de me trouver un cadeaux pour ce soir parce qu'il a du travailler tard.Je lui souriais en lui disant que ça ne faisait rien et que j'étais contente qu'il soit rentré quand même.Il me pris dans ces bras avant de me demander d'aller me coucher pour que je puisse être en forme le lendemain matin.Je remontais dans ma chambre parce que j'étais épuisée ce soir là,je me couchait d'habitude à 21 heures.Je plongeais dans mon lit et tombais sur le coup dans les bras de Morphée,mais à peine quelques minutes après m'être en dormis,maman était venu me réveiller.Il y avait du feu et on entendait des cris de partout,c'était le soir de ma transformation,et papa je ne l'ai plus jamais revue et mon cadeau je ne l'ai jamais ouvert pour savoir ce qu'il contenait...
j'ouvris lentement les yeux alors que les larmes coulaient sur mes joues,je les essuyais avant de décider de me lever.Je plia les genoux avant de poser mes mains sur le mur et de m'appuyer dessus pour me lever,heureusement que j'étais cheerleaders et danseuse et que mon corps était donc assez souple. Je pris une grande inspiration avant de me diriger de nouveau vers la porte.Cette fois ci j'étais bien décidé à l'ouvrir.La porte était en bois et il y avait des gravures dessus.Je passais ma main dessus ,mais celles ci assez tranchantes m'écorchèrent profondément la main,faisant ainsi couler le sang et la porte s'ouvrit d'un seul coup.
_Waw!m'exclamais je
Il fallait donc un peu de sang pour ouvrir cette porte.Je regardais à l'intérieur,essayant d'apercevoir ce qu'il y avait à l'intérieur ,mais il y avait comme une sorte de brouillard,on y voyait rien.Je soufflais donc avant d'entrer par curiosité pour voir de plus prés mais dés que je franchis la porte elle se referma derrière moi.Je poussais un hurlement lorsque je reçu une pluie de verveine avant de tomber dans les pommes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vicky et Angy - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 13 Sep 2014 - 19:02
     Bon, ça faisait combien de temps que j'étais ici ? J'allais pas passer ma nuit ici. Cette maison était plus que déprimante. Et dire qu'une famille vivait là. Comment s'imaginer qu'un couple, qui a sûrement fait des enfants, avait choisit cette maison pour y vivre leur vie. Bien sur, la maison datait, donc eux aussi, et elle ne devait sûrement pas être aussi flippante et délabrée que là. Au contraire, pour l'époque je l'imaginais très coquette. Quoi que, je ne sais même pas vraiment de quand elle datait cette demeure.
     Ça me fit penser à mon futur. Et plus particulièrement mon futur avec Stan. On se cherchait une maison rien que pour nous depuis des mois, et on ne trouvait rien car lui et moi étions trop exigeants. Je voulais absolument que la maison soit comme il le veuille, et lui voulait absolument que la maison ait ce que je veux. Mais dans les deux cas on voulait quand même que la maison soit comme on le veux nous-même. Plutôt compliqué à trouver pour le coup ! Soit il n'y avait pas assez de pièces pour qu'on y mette une salle de billard, une bibliothèque, etc.. Bref', il y avait toujours un soucis. Et avec les récents événements, on avait arrêtés de chercher. Ça m'étonnerait qu'il ait continué. Et avec le temps, on aurait sûrement des enfants. On ne se protégerait pas pendant un rapport, et je commencerais à avoir des nausées, e comprendrais que je suis enceinte, et je serais tellement déçue. Comment pouvait-on aimer être enceinte ? On gonflait, on mangerait tout le temps, on vomit aussi tout le temps. C'est horrible ! Ça dure neufs mois, et durant ces neufs mois, on a les hormones qui s'excitent et on change d'humeur encore plus vite qu'on change de coupe de cheveux ! On est désagréable avec les gens qu'on aime. On ne peut plus rien faire les derniers jours. Et ensuite vient le moment de l'accouchement où on souffre comme si on était en Enfers, tout ça pour expulser un bébé qui va être tout sale. C'est dégouttant ! Et qui n'arrêtera pas de pleurer durant des mois, excepté lorsqu'il mangera et qu'il dormira. Notre vie passera après celle du bébé et de son bonheur. On devra se comporter encore plus responsablement.
     Je n'ai pas hâte que ça arrive. Je veux profiter ma vie ! Passer 90 ans ou presque chez mes parents, sous leurs ordres et leurs règles, et seulement passer des vacances en dehors du lycée avec Stan. Ce n'est pas la vie de couple que je souhaite à vrai dire ! En fait, ce n'était pas la vie que je voulais même simplement pour moi toute seule. Passer ma vie chez mes parents, et dès que j'en sort je tombe enceinte ? Sans avoir profiter de ma liberté, sans m'être amusée comme il le fallait ? Nan merci, j'avais toujours aimé être le libre, dans le fond. Même si j'avais passé ma vie confinée chez mes parents, ou presque toute ma vie, j'aimais bien lorsque je sortais et que je faisais ce que je voulais. Toujours en respectant les limites de mes parents, mais bon. Maintenant je n'en n'aurais plus. Alors je pourrais vivre comme ça me chanterait ! Alors pourquoi aller m'emmerder à élever un gosse et abandonner mon envie de liberté pour changer des couches ? Nan merci.
     Et dire que c'étai ce qu'Angelina avait choisit ! Elle regretterait sûrement un jour. Elle qui est si contente d'être enceinte. µil ne me viendrait pas à l'esprit de faire un enfant alors que je ne suis pas depuis longtemps avec le père, et que je n'en suis pas mariée. Comment être sure qu'il ne me lâchera pas au dernier moment ? Ou alors quand il apprendrait que je suis enceinte ? Je n'aurais pas ce problème avec Stan. Depuis toujours il agissait dans mon intérêt, ou presque. Je savais que pour vivre il avait besoin de moi, comme moi j'avais besoin de lui pour le faire. Et puis, tan voulait des enfants, je le savais, mais il savait aussi que je n'en voulais pas. Quel enfant serait heureux avec une mère comme moi ? Une assassin, une meurtrière, trop exaspérante, qui n'arrivait qu'à se faire détester, même par ses proches. Quelle vie de rêve pour lui ! Et puis il serait humain, donc à la moindre tentation de sang, ou à la moindre faim, je pourrais le dévorer. Mon propre enfant ! Sortit de mon ventre après neufs mois, ma chère et mon sang. Il deviendrait ma proie. Non, trop risqué !
     J'entendis un gros boum, qu'est-ce qu'elle avait fait encore ? 

- Tout va bien ?, demandais-je, en haussant légèrement la voix, bien qu'elle m'aurait entendue.

     Bon, je ne voulais pas passer plus de temps ici. Mais j'allais quand même la prévenir. 

- Bon moi j'y vais. À plus.

     Pas de réponse ? C'était bizarre, avec son ouïe elle m'aurait forcément entendue à un moment ou à un autre. Je répétais, mais toujours rien. Sans trop m'inquiéter je montais à l'étage pour lui dire en face et vérifier que ça allait. Mais je ne vis pas ma maman brune.

- Angelina ?, demandais-je en arpentant le couloir, une main sur le mur que je faisais glisser au fur et à mesure que j'avançais. T'es là ?

     À moins qu'elle ne soit partie alors que j'étais en plein dans mes pensées, et donc que je n'ai pas entendus qu'elle était partie. Ou alors elle est partie sans rien dire, sans faire de bruit, pour ne pas me déranger, ou alors pour que je ne le sache pas. Elle était en droit de le faire. Elle avait le droit de m'en vouloir pour certaines paroles prononcées, ou pour le fait que je la virerais dès qu'elle serait avec Rebekah. Mais non, visiblement elle n'était pas là, bien que son odeur soit très présente ici, devant une porte. J'avais déjà essayé de l'ouvrir, en vain. Je n'avais jamais trop cherché.
     C'était bizarre, l'odeur d'Angy' était très présente ici, mais si elle était partie ça se serait propagé. Son odeur était présente, mais aussi celle du sang. Sang de vampire je dirais. Je me retournais pour sentir un peu mieux et vis une goutte sur la porte. Étrange. Je passais ma main dessus, et essayais d'ouvrir la porte.

- Angelina ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Sep 2014 - 19:14
j'étais toujours inconsciente,je ne répondais donc pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vicky et Angy - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 13 Sep 2014 - 19:17
J'essayais de forcer la porte puis tapais desuss.

- Angelina si tu es à, réponds !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Sep 2014 - 19:18
je commençais à me réveiller lentement en toussant un peu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vicky et Angy - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 13 Sep 2014 - 19:21
- Angy' ?, demandais-je en entendant un peu de bruit.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Vicky et Angy
» Vicky et Angy
» Vicky et Angy
» Vicky et Angy
» Vicky et Angy:On a un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: