AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Angelina et Hank : Est ce que c'est vrai ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 10:35
C'était le temps de midi, alors que tout le monde devait être à la cafétéria pour manger, moi j'étais dans ma chambre en train de lire le journal. J'avais fais tout mes devoirs et j'avais pas faim donc j'avais rien d'autre à faire. Lorsque j'arrivais au rumeur je failli m'étouffer en avalant la fumée de mon join de travers.
Je me levais et sorti de ma chambre pour aller dans la cafét. Là-bas, j'y vis Angelina. Je m'assis en face d'elle et posais le journal devant elle ouvert à la page des rumeurs. Là où il était écrit qu'elle aurait menti sur la paternité de son fils.

-Est ce que c'est vrai ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 14:13
Je regardais le journal avant de lever les yeux au ciel
_Tu te met à lire ces conneries maintenant;dis je en portant de nouveau mon attention sur mon plateau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 14:33
-répond à ma question s'il te plait. Est ce que c'est vrai ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 15:00
_Comment ose tu me poser une telle question?C'est plus que blessante
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 15:09
-je sais bien que c'est pas cool comme question. Mais c'est pas cool de lire ça non plus alors j'aimerais être sur que c'est qu'une fausse rumeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 15:47
_Et c'est une simple rumeur qui te fait douter?Je serais  peut être une menteuse?Merci vraiment pour la confiance!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 16:26
-Non mais attends essaye de comprendre. Lire ça, ça met le doute. C'est comme si tu avais lu que je t'avais trompé avec une autre au moment où on sortait ensemble. ça t'aurais mis le doute et tu aurais voulu savoir. Ben là c'est pareil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 16:59
_Je n'aurais pas douter de toi,je n'aurais même pas prêter attention à ce qu'on dis dans ce foutu journal
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 17:07
-oui mais moi j'y prête attention donc dis moi que cette rumeur est vraiment fausse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 17:16
_Je n'ai rien à dire,c'est pas mon problème si tu peux pas me faire confiance et que tu doute
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Hank : est ce que c'est vrai ?
» Angelina et Hank
» Angelina et Hank
» Angelina et Hank
» Angelina et Hank : rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: