AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 21 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 30 Aoû 2014 - 18:00
- La dette a été réglée lorsque je t'ai gracié. De toute l'histoire des Populaires tu as été le seul à l'avoir été. Donc la dette est épongée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 19:08
-voilà donc si tu me remet loseur c'est comme si la dette n'avais jamais été épongée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 21 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 30 Aoû 2014 - 19:51
- Tu as essayé de me tuer. Donc si, elle a été épongée. Et pour de bon. Pas de retour en arrière à la con.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 19:55
-et toi tu m'as arraché le coeur je te rappelle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 21 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 30 Aoû 2014 - 20:20
- Tu m'as vidée de mon sang, essayé de m'arracher les yeux, tu m'as menacée, menacé mon groupe, emmerdé mes amis, insultée. Sérieusement, c'est de la vengeance justifiée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 20:23
-A chaque fois que je t'ai fais quelque chose c'est parce que TOI tu m'avais fait quelque chose, alors je me vengeais. Mais entre toi et moi il y aura toujours que de la vengeance, ça s'arrêtera jamais. ça continuera encore et encore jusqu'à ce que tu arrêtes de me faire chier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 21 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 30 Aoû 2014 - 20:28
- Que MOI j'arrête de TE faire chier ?, m'exclamais-je limite outrée. Et je devrais m'excuser aussi peut-être ! TU es le connard qui a toujours cherché la merde ! Je n'ai fais que me venger de tout ce que TU m'as fais. Si TU n'avais pas été là à me faire chier, rien qu'après la première rencontre, je t'aurais oublié assez vite, et sans problème.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 20:34
-Je ne me rappelle plus exactement de notre première rencontre mais je suis sur que c'est TOI qui a commencé à me chercher, que c'est TOI qui m'a provoqué et qui m'a insulté jusqu'à ce que je donne le premier coup. Tu es une fille tellement agaçante qu'il n'y a pas moyen de garder son self-contrôle. Rien que d'entendre ta voix ça me hérisse le poil et me donne envie de te mettre un poing dans la figure. Toi et tes airs de princesse qui se croit supérieur que tout le monde êtes ce qu'il y a de plus horrible dans ce lycée. Tu ne m'aurais jamais laissé tranquille pour la simple et bonne raison que tu méprise tout le monde. La plus part n'ose pas répliqué mais moi je fais pas partie de ses trouillard qui fuis et qui laisse sa majesté tout faire ! TU es la cause de toute cette haine !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Finn et Victoria - Page 21 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 30 Aoû 2014 - 20:45
- Et bien justement, si tu n'avais pas répliqué espèce de débile avec un égo surdimensionné, ça ne serait arrivé qu'une seule et unique fois, et ensuite si, je t'aurais oublié. Étant donné que tu n'as rien d’exceptionnel, rien d'intéressant, rien d'amusant. Quand à ma voix, elle te dit qu'elle t'emmerde. Tu ne l'aimes pas, c'est pas mon problème, la tienne est vraiment affreuse aussi et je n'en fais pas un plat ! Oui je méprise tout le monde ! Je nef ais exception de personne jusqu'à ce que je les connaisse ! Mais tu sais quoi ? Minute-vérité, je te connais de plus en plus, et je ne supporte pas de voir ta tête tous les jours dans les couloirs. Quand je te vois tout ce que je pense c'est " Oh encore ce connard trompeur qui va voir n'importe qui et qui se croit surpuissant juste car il a du caractère. J'ai tellement envie de me servir de lui comme punching-ball pour passer mes nerfs ! " Dès que je te vois tout ce que je vois ce n'est qu'une tête de con qui me donne toujours de nouvelles idées d'insultes. Tu es un égoïste qui se fou du bonheur des autres, et qui veut se rendre intéressant pour qu'on parle de lui dans le journal. Waw ! Encore un ! Encore un qui essaye d'être une terreur dans le lycée, le bon rebelle à la con. Mais tu sais quoi ? Tout le monde s'en fou ! Pour nous tu n'es qu'un jouet qui permet de nous défouler dessus, mais tu ne nous atteins pas !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 20:54
Je la regardais sans répondre et serrais les poings. Je n'allais pas frapper, pas cette fois mais j'avais pas aimé le fait qu'elle me dise que j'étais un égoïste qui se fou du bonheur des autres. Emilia m'avait dis à peut près la même chose il y a quelques jours de cela. Recevoir la vérité en pleine face était pas ce qu'il y avait de plus agréable. Mais je restais de marbre, je voulais pas que cette peste voit que certaines de ses paroles pouvaient m'atteindre.

-J'essaye pas de me rendre intéressent et je me fou d'être dans ce journal ou pas. Toi et ta bande me faites juste chier alors je réplique !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Victoria
» Finn et Victoria
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn
» Victoria et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: