AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 10:57
-Je ne la ferais pas souffrir tu peux rester tranquille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 13:10
- Sauf que je n'ai pas confiance en toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 13:21
-tant pis.  Et si tu veux savoir personne a confiance en moi alors je m'en fou que tu me fasse confiance ou non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 13:24
- Ce n'est pas pour toi ! C'est pour Mary. Tu ne la merite pas. Elle es trop bien pour toi ! Toutes les filles sont trop bien pour toi ! Tu n'est rien comparé a elle. Tu ne sera que lui faire du mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 13:40
-J'en ais rien à faire de ce que tu penses. Je me fou que tu penses que je suis pas assez bien pour elle. On s'aime, on est bien ensemble c'est le principal ! 

Je commençais à en avoir marre d'entendre toujours la même chose, d'entendre que j'étais pas assez bien, que je faisais souffrir tout le monde, que j'étais un connard, un minable etc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 13:58
- Tu t'en fou peu etre mais tu sais que c'est vrai. Peu etre que vou vous aimer et tout mais est tu réellement capable de passer au dela de toutes les jolies fille d'ici ? Hien ? Dit moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 14:06
-Non ! non j'y arriverais pas ! je finirais par craquer ! je le sais, tu le sais, tout le monde le sait !!! Mais j'aimerais ne pas le faire, j'aimerais arriver à rester fidèle ! Je veux réellement pas faire de mal à Mary mais j'en serais incapable! elle finira par souffrir à cause de moi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 14:22
- Justement. Fait les choses pour que sa n'arrive pas. Putin t'es une personne avant tout. Quand tu regarde quelqu'un pense au fait que tu pourrais lui faire du mal. Pnse a elle a chaque conneries que tu sera sur le point de faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 14:33
-J'y arrive pas !! je pense pas moi, j'agis !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 14:46
- Bah ne le fait pas alors !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
Sujets similaires
-
» Gynna et Finn
» Finn et Gynna
» Gynna et FInn
» Finn et Gynna
» Finn et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: