AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 14:43
je fus surpris et ne répondais pas immédiatement au baiser mais fini par le lui rendre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 18:30
Je me reculais en le sentant surpris et en voyant qu'il ne le rendais pas.

- Désolé ...

Je baissais la tête avant de me relever et de m'asseoir sur la chaise a coté. Je restais muette. Feuilletant le livre sur la table. Je n'allais pas le dire mais cela m'avais blesser, même si je le comprenait. J'avais espérer qu'il réagisse normalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 19:16
-Non, c'est moi qui devrais m'excuser ... Je ... J'arrive pas à faire comme si tout était normal. Je passe mes nuits dans cette bibliothèque à essayer de trouver une solution. J'aimerais que tu retrouves tes souvenirs, que tu te rappelles de tout ce qu'on à vécu ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 15:35
- Je suis désolé ... J'aurais pas d'eu ... Dis-je en gardant la tête bisser. Je finis par me lever et sortir de la bibliothèque. Je soufflais un coup dans le couloir. Les larmes coulaient snas que je le veuille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 20:15
je me levais et allais la rejoindre

-Kelia attends ... 

je me mis devant elle 

-Désolé ... mais tu vois j'ai peur que sans tes souvenirs tu .. tu m'aimes plus, que tu sois devenu quelqu'un d'autre et que tu te demande pourquoi tu as été avec un mec comme moi ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 14:45
Je soupirais. Et gardais la tête baisser.

- Je viens de te dire que je me souvenais de notre rencontre ... Mais je comprend mais moi aussi j'ai peur ... Peur de te décevoir, qu'après ça même si je retrouve mes souvenirs tu ne m'aime plus par ce que je ne serais pas comme tu me connaissais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 16:16
-ho non jamais tu me décevra ... et je t'aimerais même si tu n'es plus la même.  Je t'aimerais toujours  tu n'as pas à t'en faire pour ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 22:04
- Je sais pas ... Je sais pas qui je suis comment me comporter. Je sais même pas si je peut faire confiance au gens qui m'entour. Même Finn c'est foutu de ma gueule ....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 22:06
-non mais Finn c'est un con. Moi tu peux me faire confiance. Jamais je ferais quelque chose de mal envers toi, je t'aime énormément je pourrais jamais rien te faire, je pourrais jamais te trahir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 22:16
- Je sais ... Mais je ne sais pas qui je suis ... Je ne sais rien de ce qu'il ce passe ici ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Kelia et Hank
» Kelia & Hank.
» Hank & Kelia : Qu'est ce qu'on est ?
» Pourquoi ? Hank & Kelia
» Kelia & Hank : La drogue c'est mal, oui je le sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: