Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14 |
|
|
|
| Mer 7 Aoû 2013 - 16:31 -alors je te préviens, si tu me dis encore une fois que je suis un abruti je te le ferais regretter ! et puis tout le monde me remarque, il suffit de me regarder je suis parfait ! | |
| |
|
|
Victoria Kyle Admin - A Votre Service |
Victoria Kyle Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
| Mer 7 Aoû 2013 - 16:34 Je toussais exprès. - Ils me remarquent ! Je suis Populaire, sexy et Cheerleaders. Toi tu n'es qu'un élève comme tous les autres qui croit qu'il est intéressant et important dans la société du lycée. Alors qu'en fait, pas du tout. | Victoria Kyle |
| |
|
|
|
| Mer 7 Aoû 2013 - 16:45 -la différence entre toi et moi c'est que toi tu fais tout pour te faire remarquer, tu obliges les gens à te considérer comme une populaire comme tout ceux de ton groupe alors que moi, j'ai pas besoin de faire tout ça pour me faire remarquer ! | |
| |
|
|
| Mer 7 Aoû 2013 - 16:56 - Oui, il y a rien qu'à t'écouter pour s'en douter !, dis-je ironiquement. C'est pour ça que tu demandes aux populaires comment on rentre dans notre groupe ? Ouais j'en ai entendus parler. Tu aimerais le devenir, que les gens sachent qui tu es, baissent les yeux devant toi. Mais ça n'arrivera pas. C'es aussi simple que ça. On est pas dans un lycée à humain où tout le monde va t'aduler car ta seule présence va te faire remarquer, car les humains sont stupides et risquent d'être hypnotiser d'ailleurs. Mais pas ici. ( Désolée pour le roman :/ ) | Victoria Kyle |
| |
|
|
|
| Mer 7 Aoû 2013 - 17:11 -ça ne m’intéresse pas de faire partie de votre petite bande ! vous n'avez rien pour être des populaires ! Tout le monde à peur de vous enfin presque vous vous retrouvez donc seule sans amis en dehors de votre groupe ! | |
| |
|
|
| Mer 7 Aoû 2013 - 18:03 - Oh vraiment ? Avoir des amis ici ça ne nous avance à rien sachant que chaque années on part. Les amis c'est mieux en dehors. Et détrompes toi, on en a bien plus que ce que tu ne penses. | Victoria Kyle |
| |
|
|
|
| Mer 7 Aoû 2013 - 18:32 -Si tu le dis. Mais dehors vous n'êtes rien, ça doit vous faire bizarre de ne plus être respecter par tout le monde !!! | |
| |
|
|
| Mer 7 Aoû 2013 - 18:38 - Non, au contraire, on est des gens normaux en dehors. | Victoria Kyle |
| |
|
|
|
| Mer 7 Aoû 2013 - 19:09 je ris -normal ! si t'es chiante ici tu seras chiant dehors je vois pas pourquoi tu changerais juste parce que tu es dehors | |
| |
|
|
| Mer 7 Aoû 2013 - 20:23 - Exactement. Toi tu es con à l’intérieur, pourquoi tu ne le serais pas à l'extérieur ? Ne te fis pas aux apparences, tu ne me connais absolument pas. | Victoria Kyle |
| |
|
|
|
| | |
| |