AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 12:58
- C'est bon, je suis au courant de nos statut ! Mais c'est pas une raison pour me faire chier tout le temps surtout quand je te cherche pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 12:59
-non, c'est vrai tu ne me cherche pas. Mais par ta faute Brandon et Angy on risqué leur place dans le groupe. A cause du fait que tu les ais manipulé pour qu'ils deviennent tes amis ils ont manqué d'être viré. Et rien que pour ça tu mérites que je te pourisse la vie deux fois plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 13:36
- Je ne les ai pas manipulé et je n'ai jamais voulu qu'ils soient virés de votre groupe !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 13:38
-Si tu étais une véritable amie, tu ne les aurais pas approchés car tu savais qu'ils allaient avoir des problèmes si tu restais avec eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 13:41
- Si VOUS étiez de véritables amis VOUS ne les auriez pas fait choisir et VOUS auriez respecté leur choix !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 13:42
-impossible. Les loseurs et les populaire ne peuvent pas se mélanger !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 13:44
- Ils sont pas amis avec 15 loseurs ! Ils sont juste amis avec moi ! Une loseuse ! Je savais pas que je représentai un si grand danger pour vous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 13:45
-t'es pas un danger. T'es plus comme une merde de chien qui se colle à une chaussure. C'est chiant et difficile à s'en débarrasser !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 13:56
Je resserrai mon emprise sur sa gorge tout en le fixant dans les yeux et je sentais que certains élèves nous regardaient.

- Mais je vous ai fait quoi sérieux ?! Depuis que je me suis mis Barbie à dos pour une simple remarque, vous me sautez tous dessus ! Vous ne me laissai même pas avoir les amis que je veux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 13:58
-Tu peux avoir les amis que tu veux ! sauf des populaire ! Maintenant tu me lâche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Beka et Niles
» Beka et Niles
» Beka & Niles
» Niles et Beka
» Brandon - Beka - Niles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: