AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Juin 2014 - 14:30
_Et bien alors dans ce cas bienvenue en enfer;dis je avec un petit sourire en coin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Juin 2014 - 14:34
L'enfer ? Mais je suis le démon, l'enfer est mon paradis. Je souris sarcastiquement.

"-Tu crois que tu vaux quelque chose à être comme ça ? Mais au fond de toi tu n'es qu'une pauvre loque."

J'étais persuadée qu'elle n'avait pas toujours été comme ça. Mort d'un proche ? Mauvaise rupture ? Transformation en vampire, tout cela pouvait être lié. Mais j'espérais seulement pour son gosse qu'elle serait un minimum attendrissante.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Juin 2014 - 14:41
_c'est toi la loque ici,pas moi!Alors maintenant tu la boucle ou je te promet que tu vas le regretter vite fait!
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Juin 2014 - 14:44
Piquée au vif et agressive en plus. Son coeur ne valait rien, pas plus que son esprit : déchiré, en lambeaux, des parcelles d'amour ça et là !

"-Tes menaces n'ont aucun effet sur moi. Mais réagis tu comme ça parce que je t'effraie ?"

Quoi, elle a pas l'habitude qu'on lui résiste ? D'habitude tout est servi sur un plateau d'argent c'est ça ! Mais les princesses de leurs mondes se rendent compte un jour que tout cela n'est que pure utopie, un jour leur monde se détruit, et il n'y a plus qu'une gamine perdue et incapable de se battre.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Juin 2014 - 14:54
J'éclatais de rire
_Vraiment?j'ai absolument peur de personne et encore moins d'une connasse comme toi!
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Juin 2014 - 15:16
Je la regardais.

"-C'est ce qu'on dit !"

Sur ce je tournais les talons et, sans un regard vers cette garce, m'éloignait, sous les regards ahuris des autres jeunes. Qu'ils soient losers ou populaires je n'en avais rien à faire, ils avaient qu'à se rebeller merde !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Juin 2014 - 15:17
Je la regardais partir
_Ouais c'est ça pétasse,dégage!C'est ce que tu as de mieux à faire de toute façon!
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Juin 2014 - 15:22
Je lui montrais mon plus beau doigt sans me retourner. Elle s'accrochait à son image comme un chien à son dernier bout de viande. C'était pire que pathétique.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Juin 2014 - 15:54
Je levais les yeux aux ciel et partis
"Encore une salope de plus dans ce lycée!"pensait en allant vers ma chambre
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Juin 2014 - 15:58
[tu veux continuer ?]
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant