AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 11:47
je me mis juste devant Emilia au cas où Rebekah revenait à la charge. 

-Maintenant ça suffit ! touches la encore une fois et je te jure que je t'adresserais plus la parole ! dis-je à Rebekah
-Il faut que tu te fasses à l'idée que je suis avec Emilia et qu'il y a qu'elle qui compte maintenant alors si il faut je suis prêt à me battre contre toi pour elle et crois moi tu n'as pas envie de te battre contre moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 11:48
- Salaud ! Hurlai-je, en m'approchant de lui à vitesse vampirique avant de le gifler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 11:50
- Oh ! Calme toi ! C'est pas comme si tu le savais pas !

J'essuyais le sang qu il y avais sur ma levre. Elle m'avaos pas mal amocher mais je suis avais bien rendu la pareil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 11:58
je lui attrapais son poignet après qu'elle m'aie gifflé pour l'empêcher de recommencer. 

-Tu savais depuis le début que je voulais récupéré Emilia, je t'ais dis qu'entre toi et moi il y aurais jamais rien de plus ! Tu savais depuis le début que c'était Emilia que j'aimais. C'est pas de ma faute si tu as des sentiments pour moi ! je t'ai proposé d'arrêter mais tu m'as dis "non on continue" et je suis un mec quand on me dit on continue je me fais pas prier ! Mais maintenant je suis de nouveau avec Emilia, je l'aime et c'est avec elle que je veux passer mon éternité et si tu peux pas comprendre ça alors dégage ! Mais ce serait vraiment dommage parce que t'es une fille cool avec qui je m'entend bien mais si tu sais pas simplement rester ami alors on a plus rien à se dire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 12:05
Des larmes coulerent sur mes joues et je libérai mon poignet de son emprise.

- Vas-y reste avec ta pétasse ! Mais souviens toi que quand tu avais été mal ce n'est pas elle qui est venu te réconforter mais MOI ! Toi qui déteste les populaires, tu ne vaux pas mieux qu'eux ! Hurlai-je, en le fixant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 12:15
Je restais muette. Et m'eloignais des deux. Je partis vers les toilettes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 13:47
-C'est normal que ce ne soit pas elle qui soit venu me réconforter, elle était pas bien non plus à cause des conneries que je lui ais fais. Et je t'interdis que je vaux pas mieux que les populaires parce que j'ai rien fais de mal ! je t'avais prévenu dès le début qu'on serait jamais ensemble toi et moi, c'est pas de ma faute si tu t'es fais des films !

je regardais Emilia qui partait

-Emy attends
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 14:00
- C'est ça casse toi avec ta pute ! Hurlai-je, les larme au yeux avant de partir à vitesse vampirique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 14:28
Je ne dis rien et m'engoufrais dans les toilettes, ravalant mes larmes. Je m'appuyais sur le lavabo. Ca me faisais chaud au coeur que Finn lui est dis qu'il n'y avais que moi. Mais j'avais du mal a encaisser les insultes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 14:54
je regardais Rebekah et la laissais partir avant d'aller dans les toilettes pour rejoindre Emilia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah & Emilia
» Et si on commençais a s'entendre ? [feat Emilia, Finn & Rebekah]
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah
» Vic' et Emilia
» Tom & Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: