AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 23:13
J'étais seul dans la maison hantée. J'étais à l'étage dans ce qui devait être une bibliothèque à en juger les grandes étagères remplies de vieux livres tout poussiéreux. 
Assis par terre contre le mur dans le fond de la pièce je fixais le sol. J'étais fatigué je ne dormais plus et c'est à peine si je me nourrissais. J'étais tellement préoccuper d'aider les autres que je m'occupais même plus de moi. J'essayais d'aider mon frère à se sortir du fond du trou, j'essayais d'aider Emilia pour arriver à la faire rallumer ses sentiments.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 23:18
Je me promenais. Je ne vivais plus vraiment, je n'étais plus que l'ombre de moi. Depuis la perte de mon enfant, je ne souriant plus je me morfondais dans mon coin. Je m'en voulais et je n'arrivais pas a remonter la pente.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 23:22
je jouais avec mon briquet m'amusant à l'allumer puis à éteindre la flemme que je fixais. Je me pris à penser que si je lançais mon briquet allumé contre la bliblothèque elle prendrait feux vu tout les vieux papier que les livres contenais de plus le parquet était en bois et il y avait de grand rideau en tissus, tout ce qu'il fallait pour faire un bel incendie.  Et le feu pouvait tuer un vampire. Bien sur je ne le ferais pas je devais d'abord aider mon frère et Emilia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 23:29
je marchais tranquillement a penser a ce qu'aurai pus être ma vie, si mon enfant avais vecu, si je l'avais porter. Si je l'avais porte, élever. Je me mis a pleurer a nouveau, je m'appuyais contre un mur et pris mon visage entre mes mains. Je glissais les long du mur. Je faisais que cela pleurer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 23:35
je soufflais la flemme une dernière fois avant de me décider à me lever. Je sorti de la pièce et descendais le grand escalier en bois qui grinçais à chaucun de mes pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 23:36
Je ne prêtais pas attention autour de moi en boule dans le couloir. Je pleurais toujours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 23:38
une fois en bas j'entendais quelqu'un pleurer. Je me dirigeais vers le bruit et vis une fille en boule 

-Qu'est ce que tu as ? demandais-je gentillement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 23:42
Je sursautais. Et me relevais un peu trop rapidement.

- Euh ... je ... Rien ...


Je ne voulais pas que les gens s'apitoie sur mon sort
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 23:43
-En général quand on pleure c'est qu'il y a une raison. Des fois on pleure des joies, mais à te voir je doute que ce soit de la joie qui te fasse pleurer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 23:46
- Des ...problemes dans ma vie ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Hank et Emily
» [F] Emily Whitewood - Emily Bett Rickards
» Tom & Emily 2
» Vic' & Emily
» Reb & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: