AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Alice et Niles : rencontre

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 13:28
il faisait noir et il faisait assez chaud, l'orage commençait à gronder mais il ne pleuvait pas ... en tout cas pas encore.
Je fumais tranquillement dans le cimetière assis contre une tombe. j'entendis un bruit et regardais d'où ça venait ... je distingua une ombre je me cacha derrière la tombe décidé à faire peur à la personne qui s'approchait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 13:36
Je n'arrivais pas à retrouver cette fichue veste... J'était sur de l'avoir en arrivant... Le cimetière ! Je l'avais enlevée quand j'était partie faire un tour la-bas, avec mon animal ! Je me suis dépêcher d'y aller, et j'ai commencer à la chercher. J'avais vaguement sentis une présence, mais j'ai penser à un animal, et je n'y ai plus fait attention.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 13:39
je courrais à vitesse vampirique derrière la fille et lui toucha l'épaule avant de me recacher derrière une autre tombe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 13:45
Je sentit qu'on me touchait l'épaule et je me suis retournée brusquement. J'étendis mes sens et sentit une présence derrière une pierre tombale. Je m'en approcha, pour tenter de voir qui me jouait une farce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 13:47
je savais qu'elle approchais une fois qu'elle fut assez prêt je me leva d'un bon et sauta devant elle pour lui faire peur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 13:53
Mes réflexes sportifs firent que je me mit en position de combat, en mode défense. Je découvrit alors un jeune homme. Enfin, un vampire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 13:55
je ris en la voyant en position de défense

-hé, relax, j'ai pas l'intention de te faire du mal ... hum ... sauf si tu es végétarienne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 13:58
Je me sentit un peu ridicule et me mis à regarder le sol.

- Il se découvrent à l'odeur. Mais je n'en fait pas partie, le sang animal est imbuvable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 14:04
-ha ouais ça c'est clair, je comprends pas comment on peut boire ça ... enfin bref.

je regarda la fille, je ne l'avais jamais vue

-Qui est tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 14:08
J'approuva d'un signe de la tête. 

- Quand on est est poli, on se présente avant de demander à l'autre qui il est.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Alice
» Alice et Ryan
» Alice et Brandon
» Alice et Victoria
» Jeremy et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière.-
Sauter vers: