AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 16:25
Je venais de finir l'entraînement de foot. Après avoir pris ma douche et m'être changé je sorti des vestiaires et allais dans la cours. Il faisait beau, j'avais mes lunettes de soleil sur le nez
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 16:32
Je rigolais avec les filles.

- Alors, c'est Hank ?
- Nan ! Tu rêve ! elle va retourné avec Finn !
- Non ! Moi je dis que c'est Hank ! tu a vu la marque sur son cou ! C'est pas Finn sa !

Je ris.

- Bon d'accord ! Oui c'est Hank ! Mais chut !

Elle crièrent de joie et me prirent dans ces bras. Je souris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 16:37
je vis Emilia avec ses amies. J'étais pas très loin et j'entendais leur conversation. j'écoutais ce qu'elles disaient, pourquoi elle parlaient de Hank ? et d'une marque dans son cou ... je fis très vite le rapprochement, elle était avec Hank ?!! Voulant en être sur je m'approchais des filles

-Wah, je suis étonné, ça fais plus d'une semaine et tu n'es toujours pas venu me demander de te reprendre ... dis-je à Emilia en ignorant les autres
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 16:39
Je regardais Finn.

- Je te l'avais dis. Je ne reviendrais pas. C'est finis !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 16:42
je vis sa marque au cou, de toute évidence c'était un suçon, de la jalousie montait en moi mais je voulais pas le montrer, je voulais faire genre que je m'en foutais qu'elle soi plus avec moi

-Belle marque que tu as au cou !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 17:12
Je ne pus m’empêcher de sourire. Je passais doucement ma main sur la marque. Je le regardais.

- Tu es jaloux non ? Tu n'a pas a l'être, je ne suis plus avec toi et je ne le serais plus !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 19:33
-je suis pas jaloux ! Et ca prend plus de temps que ce que je croyais mais tu vas me revenir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 19:38
- Tu rêve ! Je suis très bien avec Hank, il est bien plus gentil et attentionné que toi ! Et surtout, il est fidèle ! Dis-je énerver. J'en avais marre qu'il pense qu'il n'y avais que lui. Je me levais et pris mon sac je passais a coté de lui, je lui mis un coup d'épaule pour passe et me dirigeais vers la partie couverte de la cour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 21:15
Elle me mit un coup d'épaule ce que j'appréciais pas vraiment. Je lui attrapais le bras fermement pour qu'elle ne parte pas

-Tu es tombé bien bas ! Tu sors avec le drogué timide qui parle presque pas ... ça durera pas longtemps, tu en auras vite marre de lui ! C'est pas un vrai mec c'est une mauviette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 21:38
- Oh si ! en tout cas plus que toi ! Lui au moins il s'occupe de sa petite amie, et si tu le connais tu te rend compte qu'il n'est pas que comme cela. Et si sa te dérange je m'en fou !

Je me liberais un peu difficilement et continuais vers la préo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu me dois des explications Finn! [PV Finn et David]
» Finn et Tom.
» Finn ? Ça va ? [Finn]
» Finn et Tom
» Tom et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: