AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 17:59
-non ne t'en fais pas ... ça va .. 

je bougeais encore un peu mais ça faisait encore plus mal. Plus je bougeais plus ça faisait mal
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 18:01
- Non, ça ne va pas ! Dis-je, en plongeant mes yeux dans les siens. Aller viens, je t'emmène à l'infirmerie ! Dis-je, en lui prenant la main et en l'appuyant contre mon épaule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 18:05
je me levais et m'appuyais pas de tout mon poids sur elle pour pas "l'encombrer". je toussais et tournais la tête sur le coté pour cracher du sang
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 18:08
Je me dirigeai d'un pas assez rapide vers l'infirmerie car j'avais peur pour lui. Une fois arrivé, l'infirmière me dit de l'allonger sur un des lit et qu'elle allait s'occuper de lui. Moi, je m'assis à côté de lui et lui pris, sans m'en rendre conte, la main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 19:09
je serrais sa main dans la mienne assez fort à cause de la douleur. Je me rendais pas compte que je la serrais fort. L'infirmière m'enlevais ma chemise et on pouvais voir toutes des marques de coup. Elle appuyais doucement sur mes côtes. Je sentais qu'une des côtes perforais de plus en plus le poumon. Je me retenais de pas crier
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 19:34
Je serai assez fort sa main dans la mienne et ne faisais pas attention à la douleur que je ressenti, car il me broyait presque les doigts.

- Madame ! Je crois qu'il a une côte cassé et elle risque de lui perforer un poumon, si ce n'est pas déjà fait... Dis-je, les larmes aux yeux.

- Ne vous inquiétez pas, mademoiselle, je vais bien prendre soin de votre petit-ami ! Dit-elle, en allant chercher je ne sais quoi.

Je ne réagis pas quand elle prononça le mot "petit-ami" et continuai à serrer la main de Finn dans la mienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 19:50
-on est pas ... ensemble .. dis-je avec beaucoup de mal à cause de la douleur

je tournais la tête vers Rebekah et vis une larme couler le long de sa joue 

-ça, .. va pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 19:54
A ses mots, une larme coula sur ma joue mais je n'eus pas le temps de l'essuyer car Finn l'a vit.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien... C'est juste que...je m’inquiète pour toi ! Dis-je, en fixant sa main toujours dans la mienne. Tu ne devrai pas parler... Tu te fait du mal...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 19:58
-je .. vais pas .. mourir tu sais ... ça fait mal mais .. ça va pas me tuer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 20:00
Je ne dis rien et reportai mon attention sur l'infirmière, alors que j'avais le cœur serré.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah & Finn
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn
» rebekah et finn
» Rebekah et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: