AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 15:58
je traversais le hall pour aller dans le dortoir des garçon quand je vis Rebekah. Je décidais d'aller la voir.

-Hey, salut
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 19:47
Je me promenais dans le hall pour me relaxer, après avoir appris par Joss que Ryan se jouait de moi. Même si je savais que tôt ou tard cela arriverait, je ressentais comme une petite tristesse.Alors que j'étais plongé dans mes pensées, j'entendis Finn me saluer.

- Salut ! Dis-je, en souriant et en lui faisant la bise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 20:23
-dis je voulais te demander ... c'est quoi ces histoires que j’entends .. comme quoi on aurait une relation ? j'ai lu ça dans le journal
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 20:26
- Je sais pas c'est les autres connards de Populaires qui ont lancé ça ! Dis-je, en baissant un peu la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 20:27
-ha d'accord .. pendant un moment j'ai cru que c'était toi qui avait inventé ça pour que je m'intéresse à toi ou un truc du genre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 20:46
Sa réflexion me fit mal au coeur. Comment pouvait-il avoir pensé ça de moi ?! 

- Ok ! Dis-je, la tête toujours baissé alors que des larmes se formaient, au coin de mes yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 20:50
je lui relevais la tête avec un doigt sous son menton et je vis ses yeux briller de larme

-Hey ... ça va pas  ?  qu'est ce que tu as ? demandais-je sans imaginer une seconde que c'était surement à cause de ce que j'avais dis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 20:52
Je le fusillai du regard et repoussai sa main, violemment, avant de partir en courant vers l'extérieur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 21:03
je fus étonné du regard qu'elle me lança, elle avait l'air en colère contre moi pourtant je voyais pas ce que j'avais fait de mal. Je la suivais jusque l'extérieur

-Tu as quoi là ? tu peux m'expliquer ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 21:12
- Comment as tu osé ! M'exclamai-je. Comment as tu osé penser ça de moi ! Hurlai-je, en le giflant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» rebekah et finn
» Rebekah et Finn
» Finn & Rebekah - Qui es tu ?
» Rebekah et Finn
» Rebekah et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall-
Sauter vers: