AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Jan 2014 - 20:45
Je le regardais de travers

-T'es sérieux là ? Tu veux vraiment pas qu'on parle ? alors toi tu t'en fou qu'on s'ignore ? tu t'en fou qu'on se parle plus ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan 2014 - 6:27
-J'ai vraiment l'air de m'en foutre ? Mais t'es con ou quoi ? T'es mon frère ok .. Mais la j'ai pas envie de parler j'ai d'autre chats a foueter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Jan 2014 - 16:56
-Ho ouais j'en doute pas ! tu as toujours mieux à faire que de rester avec moi de toute façon !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 21:44
- C'est ce que tu pense vraiment ? T'es vraiment au decut de la place mon pauvre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 21:48
-à côté de la plaque ? arrête, depuis que t'es avec Mary t'es plus le même ! On se voit beaucoup moins et puis après tu viens critiquer ma copine alors que tu devrais être content pour moi de plus être seule !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 22:48
- Ferme la ! Je suis plus la t'es sure ? Bah bare toi alors si tu pense vraiment sa. Et va te chercher un autre jumeaux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Jan 2014 - 16:12
certains élèves nous regardais. Nous qui nous engueulions jamais comme ça avant ils ne  pouvaient pas manquer ça 

-C'est vraiment ce que tu veux ?! Que j'aille chercher un autre frère ? donc tu me considère même plus comme ton frère ?! Mais je t'ai fais quoi Tom ? dis moi parce que je suis perdu ! c'est moi qui suis sensé être en colère contre toi ! pas l'inverse !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Jan 2014 - 22:05
- A ouais ? Et t'a quoi a être en colère toi ? Ouais je suis sérieux. Degage. Comme sa tu pourra pas dire que je t'oublie comme sa se sera fait.

Je ne pensais pas du tout ce que je disait bien au contraire. J'étais tellement sur les nerfs.

- Barre toi ! Et laisse moi le passage. Et vous regarder ailleurs avant de vous prendre ma main en pleine tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Jan 2014 - 22:33
-Bah vas-y frappe moi qu'est ce que t'attends ! je suis plus ton frère maintenant alors t'auras aucune remord à me frapper ! Et si je suis en colère c'est à cause de tout ce que t'as dis sur Angy ! Mais on s'en fou, maintenant on est plus rien l'un pour l'autre  alors ton avis je m'en fou maintenant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Jan 2014 - 6:31
- Ouais voila, on s'en fou. Va avec t'a meuf maintenant. Connard, si j'avais eu envie de te frapper je l'aurait fait depuis longtemps .. Tu ne me connais pas autant que tu le prétant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Tom et Hank
» Tom&Hank
» Vic et Hank
» Tom&Hank
» Vic et Hank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: