AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 18:57


Carlie & Annabelle




Une nouvelle rencontre.

Annabelle était encore en retard, et oui encore. Pour quelle raison ? Elle avait passée une bonne partie de sa "journée" dehors à regarder ses petits flocons de neige tomber du ciel qui avait déjà laisser place à la nuit. Anna regarda sa montre argentée, les cours allaient commencer dans quelques minutes et elle était toujours assise au pied de l'arbre, elle se leva en frottant sur sa robe blanche pour retirer les feuilles qui s'étaient accrochées à celle-ci. Annabelle marcha en direction des salles de cours en prenant son temps, elle aurait pue utiliser ses dons de vampire pour y être en quelques secondes mais non. Elle laissa ses talons s'enfoncer dans le duvet blanc mais cela ne la faisait pas dévier de sa trajectoire pour autant. Une fois arrivé elle remarqua que le professeur n'était toujours pas là, et heureusement pour elle. Une place était libre dans le fond, Annabelle se dirigea donc vers celle-ci. Son regard se tourna vers la jeune femme qui était inconnue pour la brunette. Elle lui fit un sourire polit.

~ La place est prise ?





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 20:30
J'étais assise à ma place et j'attendais patiemment que le professeur arrive. Celui-ci avait l'habitude d'arriver en retard. Je dessinais des formes abstraites dans mon cahier lorsqu'une élève entra dans la classe. C'était la première fois que je la voyais, mais bon, j'étais nouvelle alors ce n'était pas étonnant.Comme la dernière place libre était celle à mes côtés, je supposais qu'elle allait venir la prendre et j'eus raison.

-La place est prise? demanda-t-elle en arrivant près de moi.

Je lui adressai un sourire.

-Non, c'est bon, tu peux t'asseoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 20:42


Carlie & Annabelle




Une nouvelle rencontre.

J'attendais patiente que mon interlocutrice me réponde. Je passais une de mes mains dans mes cheveux bouclés en regardant les dessins de la jeune femme, je souris.

"Non, c'est bon, tu peux t'asseoir."

Je m'assis sur la chaise sans quitter ses dessins du regard. Je sortis mes affaires en posant mon portable sur la table, puis je me concentra sur ma voisine.

~ Tu es nouvelles ? Je ne t'avais jamais vu auparavant.







Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 20:50
Je posai mon crayon et m'assis plus confortablement. Je commençais à avoir des courbatures tant les chaises de plastique étaient inconfortable!

-Tu es nouvelle? me demanda ma voisine. Je ne t'avais jamais vu ici auparavant.

Je me retournai un peu vers ma voisine.

-Oui, je suis arrivée il y a deux semaines, mais j'ai eu droit à une semaine sans cours pour me laisser le temps de m'installer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 21:00


Carlie & Annabelle




Une nouvelle rencontre.



"-Oui, je suis arrivée il y a deux semaines, mais j'ai eu droit à une semaine sans cours pour me laisser le temps de m'installer."

Je lui souris en la voyant se tortiller sur sa chaise, il était vrai qu'elles étaient loin d'être confortable.

~ Et ce lycée te plaît ?

Ce lycée était plutôt étrange et peu accueillant pour les vampires végétariens. J'espérais qu'elle ne faisait pas partie d'entre eux car elle pourrait vivre un enfer.

~ Tu ne fais pas partis des végétarien ?





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 21:06
-Oui, je le trouve assez génial et non, je suis contre les végétariens. Je ne comprends pas qu'on puisse boire du sang animal! Je veux dire, ils valent mieux que les humains. Ils ne font pas de guerres et ne polluent pas eux.

Je souris. Je n'aimais pas vraiment les végétariens, mais ce n'était pas pour les mêmes raisons que la plupart des gens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc 2013 - 11:12


Carlie & Annabelle




Une nouvelle rencontre.



-Oui, je le trouve assez génial et non, je suis contre les végétariens. Je ne comprends pas qu'on puisse boire du sang animal! Je veux dire, ils valent mieux que les humains. Ils ne font pas de guerres et ne polluent pas eux.

Elle avait raison, je souris toujours comme à mon habitude. Le professeur arriva enfin après dix minutes de retard, j'aurais pu prendre encore plus mon temps dehors en fin de compte. Je n'aimais pas les cours pour la simple et unique raison que je possédais déjà plusieurs diplômes dont 3 en médecine. Pourquoi étais-je là alors ? Aucune idée, peut-être pour changer d'air.

~ Tant mieux si tu te plais ici, mais il faut faire attention, le moindre faux pas et ta vie devient un enfer.

C'était ce qui me plaisait ici, l'ambiance, même si des fois elle n'était pas super.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 1:31
Le professeur venait d'arriver. Il posa son matériel sur son bureau et commença à écrire le sujet de la leçon d'aujourd'hui au tableau. Je sentais que ça allait être aussi ennuyant que le dernier cours!

-Tant mieux si tu te plais ici, mais il faut faire attention, le moindre faux pas et ta vie devient un enfer.

Je détournais mon attention du tableau. Ce qu'on apprendrait aujourd'hui faisait parti des rares choses que je savais déjà. La seule éducation que j'avais reçu était celle de ma voisine et elle n'était pas une femme très brillante.

-Comme tu es une ancienne, tu pourrais me renseigner sur ce que je dois éviter de dire ou de faire, chuchoté-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carlie et Tom
» Carlie et Victoria
» Sarah et Carlie
» Stan et Carlie
» Luce et Carlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: